Sujets : 591
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Bonne...nuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
J'veux acheter un new casque. J'veux absolument un cax carbone avec fibre apparente. J'en ai trouvé "plein" de modèles, desquels sont restés le Bell M4R et le HJC HQ-1 en finale.
Pour diverse raisons, le HQ-1 a gagné.
Bref, je veux en acheter un maintenant mais ils ne l'ont pas en M chez le seul revendeur Clermontois qui en a. Donc je me dis que quitte à commander, je dois pouvoir le trouver sur internet.........et ben ça a l'air super rare (y compris sur eBay).
Quelqu'un a une adresse où j'peux le trouver soldé livré toussa (400€ prix public) ?
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
soldé je sais pas...
Regarde sur access-bike. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Soit dit en passant le Bell à très bonne presse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Sujets : 311
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
07-12-2008, 11:36 AM
(Modification du message : 07-12-2008, 11:38 AM par Steph.)
Plutôt que de te focaliser sur un modèle et chercher à l'acheter par correspondance, il vaut mieux les essayer.
Le "chaussant" d'un casque varie énormément d'une marque à l'autre, pire, au sein des mêmes marques différents modèles correspondent à différentes morphologies. (Shoei RAID vs Shoeil XR1000 par exemple)
Trouve un bouclard où essayer le casque convoité à ta taille et garde le sur la tronche 15mn minimum en surveillant qu'aucun point de compression n'apparaisse (principalement la traditionnelle "barre" sur le front au dessus du nez et les points au niveau des tempes). Ca te sera plus profitable que d'acheter un casque online pour te rendre compte au bout d'1h que finalement.... il te fout mal au crane !
Un casque théoriquement c'est fait pour sauver la vie, pas pour être un accessoire de mode...
;o) Stf.
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
07-12-2008, 11:36 AM
(Modification du message : 07-12-2008, 11:42 AM par Martini.)
Dams> Merci (mais "serveur introuvable").<!--quoteo(pid=21811723:date=12.07.2008 à 10:36:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.07.2008 à 10:36) [snapback]21811723[/snapback]<!--quotec-->Soit dit en passant le Bell à très bonne presse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'as vu des crash tests ?
J'ai vu un article où ils l'encensaient pour la piste mais pas pour un usage quotidien de poireau comme moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Rahhh, tu m'fais hésiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21811733:date=12.07.2008 à 11:36:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 12.07.2008 à 11:36) [snapback]21811733[/snapback]<!--quotec-->Plutôt que de te focaliser sur un modèle et chercher à l'acheter par correspondance, il vaut mieux les essayer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
...mais ils n'ont plus ma taille.