3008
#46
lol sympa le sujet ! Moi je la trouve mimi cette voiture (pis vue que je suis a fond sur la nouvelle add de wow , je suis trop dans la période neige (je dis ca pour les joueurs de wow lol)

Bah sinon moi je trouve que peugeot fait quand meme des truck bien sympa et j'ai vue sur leur site quand même plein de choses intéressantes!
Le concept motion , les voitures hybride ect... héhé je trouve le tout sympa !
Bah c'est surtout que j'ai visité hier cette section
http://www.peugeot.com/en/design/concept-c...compressor.aspx

Voila , pas mal pour une pseudo moto , enfin je suis un fan du des nouveaux design persos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21847005:date=19.11.2008 à 16:23:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 19.11.2008 à 16:23) [snapback]21847005[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21846962:date=19.11.2008 à 13:32:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE(abcdrepie @ 19.11.2008 à 13:32) [snapback]21846962[/snapback]<!--quotec-->pour la 7, c'est une tentative de donner un coup de fouet a un segment vraiment tres traditionnel. la demarche est louable, le resultat un peu bancal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme: "Elle est pas moche Thérèse, elle a pas un physique facile" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


ah desole j'ai confondu 908RC et 907. bah la premiere est encor epire que la seconde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#48
En tout cas, les illustrateurs de magazines sont plus inspires. PSA devrait les embaucher..

[Image: 3008mq5.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21847157:date=20.11.2008 à 00:38:name=Nikotec)-->QUOTE(Nikotec @ 20.11.2008 à 00:38) [snapback]21847157[/snapback]<!--quotec-->Depuis hier je cherche à quoi elle me fait penser, particulierement cette impression qu'elle est trop grosse pour ses roues....et finalement, ça me fait logiquement penser au Quashquai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me suis fait la même reflexion, on dirait un Qashqai surdopé à la levure Vahiné (c'est gonflé!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .

Peugeot aurait-il (horriblement) modifié son projet pour tendre vers le Nissan qui rencontre un beau succès ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#50
bel étron, mais je plains le trou du C.l qui a pondu ça, il doit être très malade, ou il l'a été quand il était petit.
il est loin le temps où les pigeot étaient dessinées chez pinin farina, quoique la 504..., mais là, c'est très très fort... en dégout.
de plus les châssis ne valent plus ce qu'ils étaient c a d au dessus de la concurrence, de même qu'en fiabilité...
ils ont rattrapé Reno
heureusement que citron fait encore des efforts à ce niveau, au moins pour l'originalité
cat et land

Répondre
#51
C'est moche de chez moche. Mais ils ont pas prévu des volumes de ventes énormes apparemment.
Répondre
#52
rien que le look altère la couche d'ozone...
cat et land

Répondre
#53
C'est pas avec ça que mon salaire va grimper en 2009... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :