Vente Osenat Du 14 Décembre
#31
La 456 reste abordable à l entretien, pour une dferouze s entend, c est à dire que pour la premiére révision, tu ne devras vendre qu un enfant. A la trtoisiéme, tu vendras un rein ou un oeil, à moins que tu n aies une famille nombreuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Mais c est assez fiable, donc avec un budget entretien de 2.500 roro par an tu devrais voir venir pour environ 10.000 kilométres

Pour les plus récentes, on tombe dans des excés. Ferrari a décidé de se lancer dans une course technologique depuis la Modena et de distancer son éternel rival, Porsche. Les autos sont beaucoup mieux fabriquées, beaucoup plus sophistiquées et beaucoup plus faibles. On les revoit en circuit comme en GT3, terrain ou aucune Ferrouze n a couru pendant vingt ans, tel était l écart de performance par rapport aux 911

Mais cette sophistication a un prix: un pote a acheté l an passé une Modena, je ne sais plus quoi, le modele sport, challenge ou scuderia quelque chose (ca ne m intéresse pas plus que ca). Auto nickel, 20.000 kilométres équipées des freins en céramique, les machins qui coutent la peau d une partie sensible de l anatomie de tout un chacun, mais qui par contre sont inusables, performants, blablabla

Deux mille kilométres lus tard, il a du changer les quatre disques et les quatre plaquettes pour la modique somme de 25.000 euro. MO incluse, faut quand meme pas deconner

Pour repondre a un post plus haut, oui j aime bien la Dino. C est une des premieres autos a moteur central, et je la trouve assez réussi, bien qu en général ce type d architecture impose des proportions que je n aime pas. La Dino est un peu déséquilibrée a mon gut, mais reste jolie, assez féminine, sans les appendices grossiers que l on a vu fleurir sur les super cars des années 70 et 80. Reste qu a conduire c est décevant, meme s il faut garder a l esprit que c est une ancienne. Ca doit tirer dans les 31 ou 32 secondes au mille et quelque chose comme 7 secondes de 0 à 100. Vu le prix du bouzin et la fragilité, acheter une vieille ferrouze pour etre doublé par des Clio diesoul, bof bof...

H3, la batterie de l Aero est dans le compartiment moteur, sur le longeron gauche. C est pas mal foutu au niveau mecanique: les ailes avant s enlevent assez facilement, et sur le chassis, entre le passage de roue et l habitacle, on trouve d un coté le filtre a air et de l autre coté la centrale d abs. Puis ensuite les catalyseurs, d ou les ouies laterales Ces caissons sont recouverts par une feuille d alu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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