Moto De La Bannière Du Forum
#31
Maintenant que le nouveau forum est là vous voyez ce que je veux dire... Ce dont on a besoin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
Bah je la trouve sympa la bannière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21862358:date=19.01.2009 à 10:26:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.01.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah je la trouve sympa la bannière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Bah moi la Moto Morini avec les jantes à rayons ça me pique la rétine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais si à l'unanimité ça vous va moi m'en tape [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
sinon une mécatwin ? Ca en fait rêver plus d'un ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#35
Je verrais plutôt une meule intemporelle ayant marqué son époque, genre H2 ou 900Z1 Kawasaki, voire 750K0 ou 1000 CBX Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Personne sur le forum n'en possède une, donc pas de jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21862371:date=19.01.2009 à 10:44:name=icare)-->CITATION(icare @ 19.01.2009 à 10:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je verrais plutôt une meule intemporelle ayant marqué son époque, genre H2 ou 900Z1 Kawasaki, voire 750K0 ou 1000 CBX Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Personne sur le forum n'en possède une, donc pas de jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour une mécatwin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21862371:date=19.01.2009 à 10:44:name=icare)-->CITATION(icare @ 19.01.2009 à 10:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je verrais plutôt une meule intemporelle ayant marqué son époque, genre H2 ou 900Z1 Kawasaki, voire 750K0 ou 1000 CBX Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Personne sur le forum n'en possède une, donc pas de jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Un RC30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: rc30b_003.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21862033:date=17.01.2009 à 17:39:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 17.01.2009 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sans rigoler c'est quoi le reservoir devant la partie de cadre sous la selle ???

Je n'avais jamais vu un Solex comme ça !

Une idée ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur cette nouvelle version électrique du Velosolex, c'est là que se trouvent la batterie et le moteur. L'ancien moteur est vide et sert de boîte à gants.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21862377:date=19.01.2009 à 10:54:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.01.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21862371:date=19.01.2009 à 10:44:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 19.01.2009 à 10:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je verrais plutôt une meule intemporelle ayant marqué son époque, genre H2 ou 900Z1 Kawasaki, voire 750K0 ou 1000 CBX Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Personne sur le forum n'en possède une, donc pas de jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Un RC30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Est ce que ça à voir avec un VFR400 ?
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21862387:date=19.01.2009 à 11:27:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.01.2009 à 11:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21862377:date=19.01.2009 à 10:54:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.01.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21862371:date=19.01.2009 à 10:44:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 19.01.2009 à 10:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je verrais plutôt une meule intemporelle ayant marqué son époque, genre H2 ou 900Z1 Kawasaki, voire 750K0 ou 1000 CBX Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Personne sur le forum n'en possède une, donc pas de jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Un RC30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Est ce que ça à voir avec un VFR400 ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui et non... La 400 VFR est la petite soeur du RC30. Elle est sortie après. La RC30 c'est un 750 V4 dedans une meule d'exception à l'époque. L'équivalent d'une 1198 R ou un RC8 R. Avec le mythe qui tourne autour et les victoires en endurance.
Et quel son... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Un vieux rêve de gamin.
Moto Journal en aligne une au 24H du mans apparemment cette année... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Et il y avait un essai dans MJ justement en fin d'année dernière.
Elle a pas pris une ride.
Coureur de terrasses...
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21862389:date=19.01.2009 à 11:31:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.01.2009 à 11:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oui et non... La 400 VFR est la petite soeur du RC30. Elle est sortie après. La RC30 c'est un 750 V4 dedans une meule d'exception à l'époque. L'équivalent d'une 1198 R ou un RC8 R. Avec le mythe qui tourne autour et les victoires en endurance.
Et quel son... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Un vieux rêve de gamin.
Moto Journal en aligne une au 24H du mans apparemment cette année... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Et il y avait un essai dans MJ justement en fin d'année dernière.
Elle a pas pris une ride.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pluzun pour la RC30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Sinon, deux autres mythes : la NR750 ou la 916 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre


Atteindre :