<!--quoteo(pid=21820128:date=13.08.2008 à 21:59:name=huggy)-->CITATION(huggy @ 13.08.2008 à 21:59)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour,
A mon sens l'essentiel est de ramener une moto de 100ch max. Ca limite les frais de bridage etc...
J'ai ramené d'UK ma Bimota et une Buell sans encombre mais limite limite coté puissance pour le bridage.
Il faut effectivement changer l'optique. Mieux vaut se renseigner sur le prix et surtout sur les contraintes qu'impose le constructeur: Bimota travaillait sur dossier photo, Buell un simple courrier par contre Ducati demandait un controle payant dans une concession et là attention il fallait une machine 100% stock....quasi impossible à trouver (Je cherchais une 916)
Je suis certain que l'UK reste un excellent plan pour les motos exotiques. Pour moi en UK 50% de japonaise et 50% d'autre, en france c'est 80/20
Elles sont donc légion, se démodent assez vite, il y a plus de concurrence entre vendeurs donc les prix sont plus bas...et avec le taux de change actuel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] .
J'ai gagné 30% sur le prix de la Buell et la Bimota etait introuvable ici....et au prix d'un Fazer de 5 ans.
A l'epoque de l'achat de mon XB12S..j'avais regardé les Duke...il y a avait des trucs très très tentants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
Moi j'aimerai savoir si pour la buell cela a nécessité le changement de compteur + optique ou juste l'optique ? et le prix chez buell pour changer ca ?
merci