Au pros des casques^^
Ben voilà à force de lire vos bétises le patso va se mettre à son aise au permis moto....Bandes de...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai vu plusieurs casques pas mal du tout par exemple le nouveau Casque scorpion EXO-1000 avec système de pompe pour adapter le casque à la morphologie du "pilote" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

http://moto.caradisiac.com/Casque-Scorpion-EXO-1000-095

Je sais que pas mal d'entre vous sont au courant de se qui se dit et se fait, avez vous de bon échos de se casque? Quelqu'un l'as éssayé?
Je trouvais la visière assez souple, pas trop de bruit de vent?

Mais après l'équipement ce sera la moto en elle même donc je suis pas près de vous lachez et je vous poserai surement un paquet de question^^

Donc merchi et à bientôt
Dilemme dilemme
Répondre
Un début de réponse ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pas de souci pour les questions, c'est mieux que de faire une connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Une commande groupée de Scorpio est en cours : http://www.streetriple.fr/bons-plans/rea-b...6;boardseen#new
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ben tu vois trop pressé et pas lut la plupart des posts parlant de casques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dilemme dilemme
Répondre
<!--quoteo(pid=21876654:date=14.03.2009 à 11:07:name=Patso)-->CITATION(Patso @ 14.03.2009 à 11:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ben tu vois trop pressé et pas lut la plupart des posts parlant de casques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le scorpio a bonne presse. Avec les tarifs de la CG je le trouve très intéressant.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mouais, pour l'avoir essayé j'ai pas été convaincu, je sais pas pourquoi ca fait plastique un peu.
Et il est dur a enfiler je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21876678:date=14.03.2009 à 14:08:name=palmPilote)-->QUOTE (palmPilote @ 14.03.2009 à 14:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais, pour l'avoir essayé j'ai pas été convaincu, je sais pas pourquoi ca fait plastique un peu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le jour ou tu trouve un casque qui fait métal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21876678:date=14.03.2009 à 14:08:name=palmPilote)-->QUOTE (palmPilote @ 14.03.2009 à 14:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et il est dur a enfiler je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] qui donc?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Encore un qui est conta-minet par Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] J'y suis pour rien la!
Répondre
<!--quoteo(pid=21877124:date=16.03.2009 à 14:27:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 16.03.2009 à 14:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] J'y suis pour rien la!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du coup, il faut chercher du coté de B'o ou de Dam's [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'etait une facon de dire que je trouve la finition pas top.
Il me semble aussi que c'etait une attache rapide et pas un double D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Faut surtout aimer le look du scorpio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est pas du haut de gamme, mais c'est pas trop mal comme casque scorpio, à la "casquerie" à paris rue de rome la vendeuse le conseillait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :