Les essais atypiques
(04-30-2024, 10:28 AM)emss a écrit : 'Lut,

(04-29-2024, 08:50 PM)Vince a écrit : Quelqu'un ici a déjà pû tester ce genre de bestiole?? Voyons
Ça a l'air bien fun..... Love
Vi, il y a fort longtemps, dans les 90's, à la Mongie, une fois les pistes fermées.
C'est bien casse-gueule, surtout lorsque ton passager se penche dans le sens extérieur au virage (j'avais un déficient qui avait compris qu'il fallait se pencher dans les courbes, mais ne suivait pas mes mouvements mais ceux du chef de file, 3 machines devant...)

Éric aka Alf

Exact, dans un autre groupe, une nana a réussi à se foutre 3 fois dans le bas côté en 30min.
Même si c est pas hyper facile, c est une énorme perf que de se foutre 3 fois au talus en si peu de temps (évidemment dans les 30min, j ai déduit les temps pour sortir la machine du tas de neige).
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-30-2024, 09:43 AM)Vince a écrit : Superbes photos!! Crevard
Ça fait vraiment rêver!! Love

Et en effet, dans un tel cadre, l'option chiens de traîneau semble en effet la meilleure!! Love

J'ai un souvenir ému de l'odeur des chiens de traineaux...

Bref, je n'en referai plus ! Ca fouettait sévère :-(
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(04-30-2024, 12:01 PM)nogaro a écrit :
(04-30-2024, 09:43 AM)Vince a écrit : Superbes photos!! Crevard
Ça fait vraiment rêver!! Love

Et en effet, dans un tel cadre, l'option chiens de traîneau semble en effet la meilleure!! Love

J'ai un souvenir ému de l'odeur des chiens de traineaux...

Bref, je n'en referai plus ! Ca fouettait sévère :-(
Ah, écoute dans mon cas il n y avait absolument aucune odeur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Cette version a l'air bien fun: Love

Mon beau-père a eu y a une bonne douzaine d'années un spider et un autre en version gt, il en était super content...et en parle toujours de temps en temps....
Il m'avait fait essayer sa 1ère version sportive en tant que passager, j'avoue, c'était bien sympa!! Jap
Répondre
C'est toujours un convertisseur ? Ça s'essouffle très vite
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Cette version Ryker Rally en livrée Martini me fait de l'œil depuis sa sortie, le jour où j'ai un peu de fonds d'avance je pourrais bien craquer...

[Image: IMG_3725-1.jpg]
[Image: can-am-ryker-900-2023-edition-martini-ne...motion.jpg]
https://www.can-am91.fr/moto-3-roues/42-...otion.html
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Belle livrée en effet!! Bien
Répondre
J'adore les deux, que ce soit la version route ou celle de rallye: Love

Répondre

Atteindre :