Timotei Potisek Est Mort

Citation :La nouvelle tant redoutée vient de tomber : Timoteï Potisek s'est éteint cet après-midi au CHR de Lille des suites de ses blessures...

Hospitalisé vendredi dernier dans un état critique après avoir chuté à la réception d'un saut lors d'un entraînement à Loon-Plage (Nord), le pilote de motocross dunkerquois âgé de seulement 25 ans était "atteint de lésions cérébrales et médullaires sévères".

Tous les motards sont en deuil, une fois de plus, spécialement ceux du Nord.....

Salut gamin, t'étais un champion!

Répondre
(11-10-2009, 08:35 PM)Catapuce date='10 novembre 2009 - 19:35 a écrit :
Citation :La nouvelle tant redoutée vient de tomber : Timoteï Potisek s'est éteint cet après-midi au CHR de Lille des suites de ses blessures...

Hospitalisé vendredi dernier dans un état critique après avoir chuté à la réception d'un saut lors d'un entraînement à Loon-Plage (Nord), le pilote de motocross dunkerquois âgé de seulement 25 ans était "atteint de lésions cérébrales et médullaires sévères".

Tous les motards sont en deuil, une fois de plus, spécialement ceux du Nord.....

Salut gamin, t'étais un champion!
C'est terrible de partir si jeune et aussi terrible pour ses proches.

Quant à dire que c'était un champion...dans les sports extrèmes...seule la durée fait la différence... Boude
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Condoléances aux proches & à la famille. Sad
Répondre
Purée 25 ans ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Le motocross est dans les gènes de sa famille, ils connaissaient le danger, c'est a la fois beau et moche de partir pour une passion et la competition Sad
Répondre
Pensées de réconfort à la famille et ses proches !!!
Yves
Répondre
Une vidéo pour en savoir un peu plus:

Répondre
Putain ... !!! Déjà l'an passé au Touquet y'en avait un qui avait eu très chaud. C'est la misère. Je dis peut être des conneries mais c'est pas lui qui mettait fin à sa carrière justement après Loon plage? J'ai vu ça dans MJ mais je ne me souviens plus si c'est lui.
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-12-2009, 12:34 PM)Dams date='12 novembre 2009 - 12:34 a écrit : Putain ... !!! Déjà l'an passé au Touquet y'en avait un qui avait eu très chaud. C'est la misère. Je dis peut être des conneries mais c'est pas lui qui mettait fin à sa carrière justement après Loon plage? J'ai vu ça dans MJ mais je ne me souviens plus si c'est lui.

Non, je crois que tu confonds avec Demeester....

Pour les motards du Nord, une marche en sa mémoire est programmée samedi matin sur la plage de Malo, je crois....

Les voilà tous les deux, l'ancien et celui qu'on appelait déjà le nouveau sandman...

[Image: 585f51dcdfaffc9f84b1d18ac7d112d3.jpg]

Répondre
Exact. Demeester arrête et Potisek radine chez Yamaha. C'était ça l'info. C'est triste en tout cas.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :