Besoin Cote Argus
(02-24-2011, 09:18 PM)pikachoo22 date='24 février 2011 - 20:18 a écrit : Bon , c'est sur c'est madame qui choisit vu que c'est sa voiture que l'on change. après elle choisit le modele, la couleur et le reste elle me laisse s'en charger. Je l'aurais préféré en bleu mais elle veut SA mini rouge.

Et puis lors du changement de la clio j'aurais carte blanche vu que celle la c'est la mienne.

Le countryman est le premier modele mini que je trouve sympa et que l'on ne croise pas encore a tous les coins de rue. Et puis avec 184cv ca se traine pas non plus.

J'ai besoin de la cote argus pour negocier pour la reprise chez un petit garage qui fait de l'achat revente. Les cotes autoplus centrale etc me semblent surévaluée car j'ai acheté l'auto y'a 2 ans avec 15 MKM de moins pour 4900 chez un pro.

dans ce cas, tu la vends 4000 € et tu n'auras pas perdu grand chose...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Merci pour la cote pinpin, c'est a peu pres ce que je pensais, si BMW m'en propose 2800 ce sera pas mal si je n'ai pas réussi a la refourguer avant.

je pensais deja la mettre 4500 dans un premier temps (3 a 4 mois de delai de livraison en ce moment chez mini) donc j'ai le temps de baisser plus tard.

Sinon Zed et manu5494, je suis en metropole depuis 7 ans maintenant par contre plus pour tres longtemps car on pense a rentrer justement. Et je l'ai acheté avec 97000 km a l'heure actuelle elle en a 110800...
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Sincérement vu les tarifs pratiqués sur le marché et la demande sur ce genre de véhicules, tu pourrais partir plutôt vers 5000€.

Edit : BMW se propose de se faire plus de 2 000 € de bénéf, en fait...
Répondre
bah 4500 car la carrosserie n'est pas parfaite... vive les parkings de supermarché... et les cons qui t'enfoncent une aile et se barrent sans rien laisser
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre

Atteindre :