Quelle Auto Pour Demain ?
#31
Presque dans les critères :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...53593.html

ou

http://www.leboncoin.fr/voitures/162073830.htm?ca=12_s Wink

ou, toujours dans la même marque mais avec une autre gueule quand même Love

http://www.leboncoin.fr/voitures/173998164.htm?ca=12_s (c la même : http://www.leboncoin.fr/voitures/151456682.htm?ca=12_s )



Pour rentrer dans le moule actuel du FAR : la bonne boitamomes Lol2

http://www.leboncoin.fr/voitures/172863622.htm?ca=12_s



Pour que Miniman fasse des bonds partout :

http://www.leboncoin.fr/voitures/172738663.htm?ca=12_s

ou

http://www.leboncoin.fr/voitures/173862391.htm?ca=12_s

ou bleu layette

http://www.leboncoin.fr/voitures/160275908.htm?ca=12_s



Ou la bonne teutonne, pas mal celle là

http://www.leboncoin.fr/voitures/167415822.htm?ca=12_s
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#32
Pour les même raisons que la Saab, j'ai exclu Opel (problème moteur) mais la vectra j'ai toujours aimé la ligne, et le volume.



Les volvo, ... déjà le 140 est réputé mou du genou, alors avec 30cv de moins, je n'ose pas imaginer W

Le reste, c'est bandant mais, il n'y a pas de regul, à part ça tout y est W



J'ai lancé une recherche en allemagne par un ami qui s'y trouve et qui connait bien BM. 320i touring E46 boîte méca. A suivre donc.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#33
Et la passat, elle te plait pas ?



Elle semble vraiment pas mal non ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#34
Oui, elle a l'air très bien, c'est exact. Jap faut creuser, à priori, le boss (qui entretient mes caisses) n'aime pas VAG W, mais à voir.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#35
(02-08-2011, 12:04 AM)cat-a-strophe date='08 février 2011 - 02:34 a écrit : J'ai lancé une recherche en allemagne par un ami qui s'y trouve et qui connait bien BM. 320i touring E46 boîte méca. A suivre donc.
Y'en a une en concession.

Noire, cuir beige sièges chauffants, jantes alu, boîte méca, GPS (le moche monochrome), barres de toit. Ils ne parlent pas de régul, je sais pas si c'est possible qu'il n'y soit pas (et si on peu le rajouter en aftermarket).



Première main, 65 550 km, 9700 €

Là : http://goo.gl/maps/3qWo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
(02-08-2011, 02:26 AM)cat-a-strophe date='08 février 2011 - 00:26 a écrit : Oui, elle a l'air très bien, c'est exact. Jap faut creuser, à priori, le boss (qui entretient mes caisses) n'aime pas VAG W, mais à voir.

Ah, j'savais pas que c'était l'auto de ton mécano désolé... Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#37
(02-08-2011, 02:26 AM)cat-a-strophe date='08 février 2011 - 00:26 a écrit : Oui, elle a l'air très bien, c'est exact. Jap faut creuser, à priori, le boss (qui entretient mes caisses) n'aime pas VAG W, mais à voir.

Il bosse dans la motoculture ton pote en fait ?
Répondre
#38
(02-08-2011, 09:10 AM)Droopy date='08 février 2011 - 08:10 a écrit :
(02-08-2011, 02:26 AM)cat-a-strophe date='08 février 2011 - 00:26 a écrit : Oui, elle a l'air très bien, c'est exact. Jap faut creuser, à priori, le boss (qui entretient mes caisses) n'aime pas VAG W, mais à voir.

Ah, j'savais pas que c'était l'auto de ton mécano désolé... Wink

non, c'est son mecano qui n'aime pas VAG, mais ce n'est pas sa caisse...

en clair, il fait entretenir sa caisse par un ronchon W W



Je la trouve pas mal moi cette passat Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#39
(02-08-2011, 09:09 AM)Martini date='08 février 2011 - 08:09 a écrit : Ils ne parlent pas de régul, je sais pas si c'est possible qu'il n'y soit pas (et si on peu le rajouter en aftermarket).

Il y en a plein en allemagne qui n'ont pas le régul, meme sur des generations actuelles.

Le souci sur la E46, c'est que le regul est sur le volant, donc a moins de pouvoir le passer en volant multifonction, ca parait compliqué
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#40
C'est vrai que pour rouler à fond y'a pas besoin de régulateur Lol2

Dommage, elle était chouette.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :