04-12-2011, 07:22 AM
C'est clair que pour 10.000€ de décote par an, on peut rouler dans des trucs sympas. Surtout si on achète d'occas d'ailleurs.
Petits Problèmes Mineurs....Avec Un Espace 4
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04-12-2011, 07:22 AM
C'est clair que pour 10.000€ de décote par an, on peut rouler dans des trucs sympas. Surtout si on achète d'occas d'ailleurs.
04-12-2011, 07:58 AM
j'ai un ami qui avait rdv avec son banquier pour financer un Espace.
Le banquier : "un espace ??? De quelle année ?? Ah ok c'est un 3, un Espace 4 je ne vous le finançais pas ..." ![]()
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
04-20-2011, 12:02 PM
(04-08-2011, 08:03 PM)Ze Gato a écrit : Bilan.... suite, les vibrations ont disparu complètement ce coup ci, l'avant est plus ferme. Donc ça a l'air conclant. l'espace refait par contre un petit passage chez Rino, suite à la réparation j'ai un bruit (type aigu, apparaissant à partir de 50 km/h après une dizaine de km, vers la roue av gauche du genre frottement métal sur métal)... peut être les nouvelles plaquettes en cause. sinon, Rino me propose une prise en charge à hauteur de 50% (pièces + MO) pour le changement des bras + biellette... A voir si je met dans le coup mon assistance juridique pour obtenir la prise en charge des 50% restants.
Clio 3 RS -->>
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04-20-2011, 05:52 PM
04-20-2011, 06:00 PM
verdict, changement des plaquettes elles même changées la semaine dernière qui seraient à l'origine du grincement....
on verra demain Sinon, coup de chance pour une fois, message "problème charge batterie" pendant que le camion était au garage.... zou, un nouvel alternateur (sous garantie). 50 000km, c'est peu quand même...
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04-20-2011, 06:17 PM
Vieille adage: "Avec Renault, il faut un mecano".
Ma femme a une Modus de 5 ans qui part aussi en lambeau, malgré d'indéniables qualités dynamiques. C'est d'autant plus surprenant que travaillant avec leur R&D depuis plus de 10 ans, je les classe comme les plus exigeants de nos constructeurs francais (il y en a plus que 2 vous me direz). (04-20-2011, 05:52 PM)Tib a écrit : .... Rats tissés ou pas triés, là n'est pas la question ![]() C'est l'adhésion par la tchounga qui'il va falloir pratiquer si on doit mettre au budget le menu entretien de son gros engin ![]() ![]() ![]()
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
04-21-2011, 02:34 PM
(04-20-2011, 06:17 PM)Gracus a écrit : Vieille adage: "Avec Renault, il faut un mecano". même problème avec ma Clio qui approche aussi des 5 ans et 90 000 km. Pour le moment, pas de gros pb de fiabilité mais le confort se dégrade franchement (pb d'insonorisation, nombreux bruits parasites dans l'habitacle, les coutures du cuir qui partent au niveau du pommeau de levier de vitesse...).
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
05-02-2011, 08:22 PM
Sur les clio c'est connu que les amortos se font la malle tous les 50 000kms.
![]() Ainsi que les silentblocs de train avant. Pour les interieurs c'est connu aussi. (des fois quand je sors de la mienne j'ai des morceaux de volants entre les mains. ![]() |
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