Nouvelle twingo
Grace à leur initiative faisant appel à des designers pour revisiter le concept de la voiture à vivre, l'annonce de la nouvelle twingo est arrivée jusqu'à moi!

Du coup, son restylage, opération somme toute banale, devient quasi un évènement, ce qui d'un point de vue marketing est pas mal vu.

J'adore cette initiative, qui à le mérite de de donner un peu de fun dans ce monde de ouf, de renouer avec l'esprit Twingo, mais aussi avec le mécénat artistique de Renault: Arman, Vasarely etc...

J'aime bien la Moermann et la Roberts.

Par contre je trouve dommage que Starck ne se soit pas interessé à cette affaire (ni à aucune voiture d'ailleurs), car quand je vois ce qu'il a apporté à Beneteau sur les voiliers First, ça a été vraiment la démonstration de ce que la plus value d'un design réussi peut apporter: une synthèse du beau et du fonctionnel qui a cassé les codes précédents.

photos twingo by 4 designers

[Image: 3557364-5130447.jpg?v=1324047862]
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
J'ai un peu de mal avec le "placard tableau de bord" de chez IKEA Retard

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Ca doit être top confort les sièges couvert de penne... Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Avec les Penne sur les sièges, il ne manque finalement que la plaque de cuisson pour Mme. Dents
Répondre
(12-18-2011, 07:34 PM)Nounours a écrit : Avec les Penne sur les sièges, il ne manque finalement que la plaque de cuisson pour Mme. Dents

Une voiture pour les nouilles tant que ty es ? Icon_biggrin

La version baroque de Castelbajac: la Twingo Presidentielle.

Il explique tout son concept sur le site Renault...c'est interessant.

[Image: 04811046-photo-diaporama-la-renault-twin...28x416.jpg]

[Image: l_renault-twingo-presidentielle.jpg]
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Clarkson n'a pas fait plus moche :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :