Fiabilité des anciens modèles Subaru
#31
dépend dans quel coin tu restes à Montréal...



pour l'entretien, moi j'ai un p'tit garage pas loin, mais pour Montréal, tu peux demander ici Smile



http://www.montreal-subaru-club.com/



bonne route, un de mes potes a un Forester Xt 2004, ça roule vraiment bien! entk, tu l'as pris de la bonne couleur John
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#32
Merci merci.



Oui, ça roule pas mal, c'est agréable. J'ai pu faire un petit test sur les hauteurs de Westmount, c'est cool, ça accroche bien. A froid, le moteur claque en tabarnak [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> . C'est plus discret après quelques kilomètres, mais ça fait un peu tracteur quand même.



Reste un petit souci, juste vital en cette saison : Lave-glace HS
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#33
(01-08-2012, 03:26 AM)Ludovic a écrit : A froid, le moteur claque en tabarnak [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> . C'est plus discret après quelques kilomètres, mais ça fait un peu tracteur quand même.



hahahahahaha W attend de voir à -22, sur la mienne, y'a qq'ch qui se lamente bien comme il faut pendant 2 ou 3 minutes! (j'pense à la pompe de direction assistée)
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre


Atteindre :