Sujets : 79
Likes Given: 4,336
Likes Given: 4,336
Très intéressant, ce sujet et ton retour
!
Je me retrouve beaucoup dans les commentaires de possesseurs d'une électrique au quotidien et d'une thermique sympa pour le WE et les vacances
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Sujets : 304
Likes Given: 706
Likes Given: 706
Ta XJ est une classique en devenir (avec l'arrêt de production en cours c'est plus que probable), la fiabilité et les pièces en aluminium en prime.
C'est probablement la meilleure des XJ et la plus belle des berlines, d'ailleurs je ne me souviens pas l'avoir vue en photo, tu peux alimenter le topic stp ?
Sujets : 1,215
Likes Given: 26
oui, il faut que je retrouve quelques photos. Ce soir j'ai fait un tour avec, je ne saurais vraiement pas dire ce qui procure plus de plaisirs. Je pense depuis quelques temps peut etre vendre la XJ, mais à chaque fois que je roule avec, je suis de nouveau émerveillé. La Tesla c'est comme une femme crue et la XJ, une femme éléganete et raffinée. Les deux ont leurs charmes, et on est content de passer une nuite avec chacune. Comme c ene sont pas des femmes, pas beosin de choisir, je garde les deux.
Luke Sky
Sujets : 1,215
oui, il faut que je retrouve quelques photos. Ce soir j'ai fait un tour avec, je ne saurais vraiement pas dire ce qui procure plus de plaisirs. Je pense depuis quelques temps peut etre vendre la XJ, mais à chaque fois que je roule avec, je suis de nouveau émerveillé. La Tesla c'est comme une femme crue et la XJ, une femme éléganete et raffinée. Les deux ont leurs charmes, et on est content de passer une nuite avec chacune. Comme c ene sont pas des femmes, pas beosin de choisir, je garde les deux.
Luke Sky
Sujets : 172
Likes Given: 12
Likes Given: 12
Il y a une xjr qui traine régulièrement à côté de chez moi, il faut que je vous la prenne en photo.