Auto DS3 Performance
Translator

Bonjour,

je propose la voiture suivante, j'ai essayé d’étalonner le prix par rapport au bon coin, mais elle est plutôt kilométrée pour son age donc c'est pas facile, si vous avez des commentaires constructifs, je suis preneur, merci

DS3 Performance THP 208
Moteur 1.6l turbo de 208ch
Traction avec boite manuelle 6 rapports
Différentiel à glissement limité de type torsen
Extérieur Jaune Pégase et toit noir, intérieur noire
Mise en circulation 07/03/2018
Kilométrage : 133 000 km

Équipements optionnels :
Système de navigation intégré
Mirror screen

Entretien suivi
La dernière révision date de 23/05/2024 (vidange et filtre à huile)
Le catalyseur a été remplacé en janvier 2024
Deux jeux de pneus disponible :Michelin pilot sport 4 pour l’été en bon état, Pirelli Cinturato winter pour l’hiver avec une saison de roulage.
L’ensemble des factures est disponible, y compris la facture d’achat.

La voiture a changé de propriétaire légal en 2022, mais a toujours connu le même conducteur. La voiture était la propriété d’un loueur longue durée de 2018 à 2022, puis la voiture a été racheté par le locataire.
La voiture a été essentiellement utilisée pour des déplacement professionnels longue distance, n’a jamais fait de ville, n’a jamais fait de courte distance.
La voiture n’a jamais été accidenté.
La carrosserie est en bonne état, les jantes seraient à refaire pour bénéficier d’un état parfait. L’intérieur est en parfait état.

La voiture est détenue par une société. La société n'est pas une entreprise professionnelle de l'automobile.

Le prix de vente est de 14 500€

Répondre
Belle annonce pour une belle auto  Bien 

Je n'en avais pas encore vu dans cette combinaison, c'est très joli.

Pour le prix, aucune idée malheureusement Cry  .

J'avais regardé il y a quelques mois la version découvrable de cette DS3 Performance, avant d'acheter mon Scorpion, et j'avais regardé des annonces entre 17 et 20 K€ mais effectivement avec moins de km (et le côté découvrable entraîne un tarif supérieur en général de 1000 / 1500 €).

Bonne vente en tout cas  Bien Coucou !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bel et original exemplaire!! Love

Et question tarif, je le trouve pas déconnant.....
( bon, par contre, apparemment, pour à peu près le même tarif, on peut avoir une 147 gta....je repars avec cette dernière en effet!! Love Motard )
Répondre
Merci pour les commentaires,

Effectivement, à l’époque j’avais pas franchi le pas de la version decouvrable, l’accès au coffre m’avait freiné.
Répondre
Et d'ailleurs pourquoi la vendre?? Voyons

Tu penses prendre autre chose à la place?? Voyons
Répondre
Ben c’est la lapine qui remplace le poussin
The following 1 user Likes fafane's post:
  • naturo
Répondre
Je valide le changement!! Motard  Bien
Répondre
Franchement l'auto est propre et attachante, et puis plutôt rare dans ce coloris Bien
Perso le tarif ne me parait pas déconnant, et les km faits lors de grands trajets sont moins nocifs pour l'auto.
Tu as déjà eu des touches?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :