Translator
Bonjour,
je propose la voiture suivante, j'ai essayé d’étalonner le prix par rapport au bon coin, mais elle est plutôt kilométrée pour son age donc c'est pas facile, si vous avez des commentaires constructifs, je suis preneur, merci
DS3 Performance THP 208
Moteur 1.6l turbo de 208ch
Traction avec boite manuelle 6 rapports
Différentiel à glissement limité de type torsen
Extérieur Jaune Pégase et toit noir, intérieur noire
Mise en circulation 07/03/2018
Kilométrage : 133 000 km
Équipements optionnels :
Système de navigation intégré
Mirror screen
Entretien suivi
La dernière révision date de 23/05/2024 (vidange et filtre à huile)
Le catalyseur a été remplacé en janvier 2024
Deux jeux de pneus disponible :Michelin pilot sport 4 pour l’été en bon état, Pirelli Cinturato winter pour l’hiver avec une saison de roulage.
L’ensemble des factures est disponible, y compris la facture d’achat.
La voiture a changé de propriétaire légal en 2022, mais a toujours connu le même conducteur. La voiture était la propriété d’un loueur longue durée de 2018 à 2022, puis la voiture a été racheté par le locataire.
La voiture a été essentiellement utilisée pour des déplacement professionnels longue distance, n’a jamais fait de ville, n’a jamais fait de courte distance.
La voiture n’a jamais été accidenté.
La carrosserie est en bonne état, les jantes seraient à refaire pour bénéficier d’un état parfait. L’intérieur est en parfait état.
La voiture est détenue par une société. La société n'est pas une entreprise professionnelle de l'automobile.
Le prix de vente est de 14 500€
Bonjour,
je propose la voiture suivante, j'ai essayé d’étalonner le prix par rapport au bon coin, mais elle est plutôt kilométrée pour son age donc c'est pas facile, si vous avez des commentaires constructifs, je suis preneur, merci
DS3 Performance THP 208
Moteur 1.6l turbo de 208ch
Traction avec boite manuelle 6 rapports
Différentiel à glissement limité de type torsen
Extérieur Jaune Pégase et toit noir, intérieur noire
Mise en circulation 07/03/2018
Kilométrage : 133 000 km
Équipements optionnels :
Système de navigation intégré
Mirror screen
Entretien suivi
La dernière révision date de 23/05/2024 (vidange et filtre à huile)
Le catalyseur a été remplacé en janvier 2024
Deux jeux de pneus disponible :Michelin pilot sport 4 pour l’été en bon état, Pirelli Cinturato winter pour l’hiver avec une saison de roulage.
L’ensemble des factures est disponible, y compris la facture d’achat.
La voiture a changé de propriétaire légal en 2022, mais a toujours connu le même conducteur. La voiture était la propriété d’un loueur longue durée de 2018 à 2022, puis la voiture a été racheté par le locataire.
La voiture a été essentiellement utilisée pour des déplacement professionnels longue distance, n’a jamais fait de ville, n’a jamais fait de courte distance.
La voiture n’a jamais été accidenté.
La carrosserie est en bonne état, les jantes seraient à refaire pour bénéficier d’un état parfait. L’intérieur est en parfait état.
La voiture est détenue par une société. La société n'est pas une entreprise professionnelle de l'automobile.
Le prix de vente est de 14 500€