02-12-2002, 06:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Les Faforumistes denigrent ce forum et dissuade toute personne de venir ici avec des allusions sur les moderateurs et sur la tenue des comptes de l assoc.
A mon avis, la meilleure reponse qu on peut leur retorquer, c est :
- de montrer la convivialite de ce forum,
- la qualité de sa programmation ( Merci Floraian et Cie),
- la fiabilite de son hebergement (grace aux cotisations)
- l utiilite d avoir une assoc pour gerer le forum et renforcer les liens entre passionnes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas lu sur FA que certains dénigrait ce forum (je parle pas des personnes) :
- concernant la convivialité l'autre avait fait ces preuves celui-la débute seulement,
- concernant la programmation de celui ci c'était du pré-cuit
- quand à la qualité de l'hébergement tu t'avances en disant merci aux cotisations puisque apparement celles-ci débutent seulement ...
- pour l'utilité de l'association c'est pas clair aujourd'hui
Les Faforumistes denigrent ce forum et dissuade toute personne de venir ici avec des allusions sur les moderateurs et sur la tenue des comptes de l assoc.
A mon avis, la meilleure reponse qu on peut leur retorquer, c est :
- de montrer la convivialite de ce forum,
- la qualité de sa programmation ( Merci Floraian et Cie),
- la fiabilite de son hebergement (grace aux cotisations)
- l utiilite d avoir une assoc pour gerer le forum et renforcer les liens entre passionnes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas lu sur FA que certains dénigrait ce forum (je parle pas des personnes) :
- concernant la convivialité l'autre avait fait ces preuves celui-la débute seulement,
- concernant la programmation de celui ci c'était du pré-cuit
- quand à la qualité de l'hébergement tu t'avances en disant merci aux cotisations puisque apparement celles-ci débutent seulement ...
- pour l'utilité de l'association c'est pas clair aujourd'hui