Le TDi 150 c'est d'la merde !
[Image: coucou.gif] Coucou McFly... Ca faisait longtemps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

(le vieux subterfuge [Image: vert.gif] mais ça marche toujours [Image: tongue.gif] )
Répondre
Réponse naze d'un journaleux ! [Image: vert.gif]
ca ne m'étonne pas de toi ! A kan Toto peluche ?

ca va sinon ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Réponse naze d'un journaleux !  W  
ca ne m'étonne pas de toi ! A kan Toto peluche ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je suis pas encore assez mauvais pour "bosser" là bas... je poursuis ma formation ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca va sinon  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah voui, on patine un peu dans la choucroute, mais logiquement le bout du tunnel n'est plus très loin... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
T'aurais du me le dire, j'avais un tuyau pour être journaleux automobile !
Répondre
Dans la maison AJ ?

Ouaip [Image: icon_confused.gif]

Je m'étais porté candidat [Image: icon_cool.gif]

Mais je n'ai intéressé personne [Image: icon_redface.gif]

Et puis Verheyden est un gros c................. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Non, chez Option auto (OK, c'est jacky mais bon...) mais ils payaient trop cher à mon gout alors je suis allé voir ailleurs, mais je reste en contact avec Fred Lardenois (le Rédac' chef) pour lui faire part de mes critiques concernant la refonte du magazine !
Répondre
Option Auto c'est pas trop mal... pour du tuning [Image: icon_lol.gif]

Je sais pas si t'as regardé le dernier Automobiles Classiques... c'est du Option Auto tout craché. T'as meme des 911 préparées qui sont déjà passées y'a 6 mois dans option... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
C'est clair, dis, si on en causait sur le post TDI 150POWA STP ?
Histoire de faire ch... Ted ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair, dis, si on en causait sur le post TDI 150POWA STP ?
Histoire de faire ch... Ted !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En pleine forme le McFly, il va de nouveau faire exploser le compteur de posts [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon Option auto j'aimais bien à une époque quand ils faisaient des essais de pneumatiques et surtout lorsqu'ils sortaient le guide des sportives au lieu du catalogue du tunning.

Dis McFly, si tu as un contact, tu pourrais leur dire de refaire le guide des sportives !!! Il était vraiment très bon ce hors série !!
Répondre
Voir réponses sur l'autre topic...
Répondre
> <i>Je sais pas si t'as regardé le dernier Automobiles Classiques... </i>

C'est toujours Lionel Robert le responsable des essais ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :