Qui suis je ?
[Image: 45935561.jpg]

[Image: 45935559.jpg]

C'est un peu plus cheap à l'intérieur par contre !

[Image: 45935560.jpg]

Alors alors ? Marque, modèle, AM, motorisations, tarifs [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La croix rouge ? [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>La croix rouge ?</i>

Tout s'affiche parfaitement chez moi ... ???
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je dirais le cache de ton navigateur, chez moi, ca ne marche pas, même en copiant l'URL dans la barre d'adresse... [Image: coucou.gif]
Répondre
Y'avait eu un article dans Auto-Hebdo...mais je ne me souviens plus du nom. Ce qui est sûr, c'est que le moteur est un XU10J4RS (celui de la Xsara VTS), peut-être dans une version un peu gonflée.

Pour le nom, c'est Roadster De la Chapelle, non ??

Ali
Répondre
> <i>Je dirais le cache de ton navigateur</i>

Non, j'ai vérifié en supprimant le cache.

Concernant la motorisation, Ali, je ne peux confirmer tes dire ... et c'est bien parce que je n'en sais rien que je pose la question [Image: icon_wink.gif] ! En revanche s'il s'agit bien du XU10J4RS cela présage du meilleur ! Reste à voir la masse de l'engin mais à priori elle ne devrait pas être très élevée ... par contre les tarifs !

Pour le nom en revanche, c'est bien "De la chapelle" !

Répondre
C'est pas tout neuf...j'avais vu ça y'a 3-4 ans, au moins.

Ali
Répondre
Effectivement, je ne sais si la marque produit toujours.

J'adore les aérateurs par contre [Image: love.gif] . Au niveau de l'instrumentation on dirait un bloc compteur BMW, je me trompe ?

Répondre
J'ai trouvé le site officiel :
http://www.delachapelle.com/FR/08.htm

<i>Deux moteurs de base :
- 2 litres 4 cylindres, et 3 litres 6 cylindres
Trois motorisations :
- 135 ch, 167 ch et 210 ch
Un excellent rapport poids/puissance :
- 820 kg en version 135 ch, 930 kg en version 167 ch et 990 kg en version 200 ch </i>

Soit des rapports masse/puissance respectivement de : 6.07 kg/ch - 5.56 kg/ch - 4.95 kg/ch
En revanche aucune indication tarifaire.

Répondre
Ils ont utilisé le même moule pour les HOMMEL RS on dirait! [Image: icon_eek.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :