03-20-2002, 12:19 PM
c est completement faut j ai jamais monté burnout c est le seul qui courait plus vite que moi
GS obéliXR !!
recapitulatif pour demain soir
|
03-20-2002, 12:19 PM
c est completement faut j ai jamais monté burnout c est le seul qui courait plus vite que moi
GS obéliXR !!
03-20-2002, 12:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors là je peux te faire concurrence bisounours pour l instant en 3 moi j ai monté que des jolies filles,élysa ,amélie ,burnout.
cherchez l intrut <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben moi aussi, 3 jolies filles et dans le lot, y avait pas Burnout ! Donc je gagne !!!
03-20-2002, 12:22 PM
oui mais attend il n y a que trois moi que j ai la moto.
si je te dis le nombre de fille que j ai pris derriere le 750 tu vas te demander si je te récite pas le botin
GS obéliXR !!
03-20-2002, 12:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est completement faut j ai jamais monté burnout c est le seul qui courait plus vite que moi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en connais une ki te foutrais une baffe si elle lisais que tu l'as monte...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-20-2002, 12:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais attend il n y a que trois moi que j ai la moto.
si je te dis le nombre de fille que j ai pris derriere le 750 tu vas te demander si je te récite pas le botin <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Oui, mais moi, quand elles montent derrière moi, c'est parce qu'elles sont folles de moi, dixit Titom !
03-20-2002, 01:20 PM
Je sais pas kan j'ai dis ca, mais si ca peut te faire plaisir...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|