Mc Fly à Evreux...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Et je le maintiens : Cet après 'M,en revenant d'Evreux, je n'ai jamais réussit à rattrapper une Ibiza SDI avec mon Ibiza 1.4 de location ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faut enlever le frein à main... Et pas passer tes rapport à 4.500 tr/mn ! C'est tout un réapprentissage !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'en fais pas va ! Vu que le gugus en question semblait d'humeur à jouer, je ne me suis pas retenu ! [Image: vert.gif]
J'ai transformé le 1400 en 1600 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu avais la nouvelle ibiza ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan !
Trop chère... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Bon, et c'est quoi ton nouveau poele à mazout ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Cherche un peu, sinon ce n'est pas marrant, ou supplie moi, j'adore ça ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cherche un peu, sinon ce n'est pas marrant, ou supplie moi, j'adore ça ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors dans l'ordre... Leon ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Cherche un peu, sinon ce n'est pas marrant, ou supplie moi, j'adore ça ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors dans l'ordre... Leon ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca a faillit, mais non...
Répondre
Ben j'ai répondu dans l'autre, il reste plus que l'Ibiza...
Répondre
Non...
Répondre
Ben y a plus que la Toledo ! Ah oui, c'est la pub avec la grille ?
Répondre
Et la gamme utilitaire aussi : L'Alhambra, l'inca ! [Image: vert.gif]
Répondre
T'as pris une Toledo, c'est ça ? Pas un peu gros, pour toi ?
Répondre
Je t'ai répondu sur the topic ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'ai vu.
Répondre

Atteindre :