Un nouvel outil pour calmer les GTIstes!
Ca doit pouvoir se trouver t'inquietes pas...
Et puis avec une armoire normande dessus, meme au neutre tu leve... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit pouvoir se trouver t'inquietes pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Y'a pas de danger ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ca depend, c'est pour monter sur koi comme vehicule? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, sur mon vélo je ne tiens pas aussi longtemps la roue avant levée ! [Image: vert.gif] Donc , Respect ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est normal, y a qu'1 cheval... (qui pédale !) [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Mais quel étalon !!!!!!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais quel étalon !!!!!!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof... J'irai pas vérifier... Mais c'est pas ce que dit Mme Fly ( [Image: humour.gif] )
Répondre
C'est pour cela qu'elle me supporte depuis + de 6 ans ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour cela qu'elle me supporte depuis + de 6 ans ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La pauvre !!! Au moins, elle, elle ira au paradi !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
C'est pas mere theresa ta femme pour faire a ce point dans l'humanitaire??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :