Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'en ai vu une ce matin
il semblerait que ce soit assez vieux mais je connais rien de cette caise
moteur etc .....
merci pour les infos de ceux qui savent !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
V6 turbo de 220ch me semble t-il.
perfs quelconques...
rien à voir avec la 300ZX.
Messages : 15,546
Sujets : 232
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
V6 bi-turbo de 280cv, produite dans la fin des années 80 / début 90, gros coupé GT comparable à la 928.
des photos:
![[Image: pic01.jpg]](http://www.strosek.de/prog07/pic01.jpg)
Sur la dernière les jantes ne sont malheuresement pas d'origines...
Pour la petite histoire, j'en ai vu une partir en tête à queue devant moi et terminer dans le fossé, sur l'A10, sous une neige verglacé.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Cà c'est la ZX Gracus ou TwinTurbo aux US ! C'est pas la Z qui n'a pas été commercialisé en europe d'ailleur il me semble.
Messages : 2,188
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
A mon avis Burnout ne parle pas de ce modèle là mais du modèle précédent. Beaucoup moins réussi et trop américanisé. C'était un peu l'aboutissement raté de la 240 Z.
C'est tout ce que j'ai trouvé comme photo
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
y'ep c'est la 300 ZX (fairlady) ça !!
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tu confonds pas avec la ZX Gracus ?
La 300Z date des années 80'
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu confonds pas avec la ZX Gracus ?
La 300Z date des années 80'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la ZX, il y avait en plus deux carrosseries il me semble, une longue et une courte (celle vendue en Europe)
La Z est effectivement des années 80.
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis Burnout ne parle pas de ce modèle là mais du modèle précédent. Beaucoup moins réussi et trop américanisé. C'était un peu l'aboutissement raté de la 240 Z.
C'est tout ce que j'ai trouvé comme photo
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'ailleurs sur cette meme 240Z, y'avait pas un bon gros V6 atmo sur la version ricaine contre un turbo sur la version jap' ??
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'était bien 300 Z ou Zx
si elle est encore garée la demain matin , je confirmerai .
gueule très lourde et agréssive !!
le genre "attention je vais te manger" quand ca arrive dans ton rétro !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 2,188
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Sur la ZX, il y avait en plus deux carrosseries il me semble, une longue et une courte (celle vendue en Europe)
La version courte n'était pas vendue en Europe. Seule la version longue l'était. Il existait aussi un cabriolet et une version atmo de 200-220 ch[/quote]
Messages : 15,546
Sujets : 232
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
Je crois que la dénomination "Z" s'appliquent aux 240/260. Pour les 280/300, elles s'appelent ZX. Donc pas moyen de faire la difference. De même que le nom "fairlady" s'appliquent aux anciennes et aux nouvelles 300 zx.
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
z'ont le sens de la praticité, eux