Sujets : 166
Likes Given: 0
Produite à seulement 2550 exemplaires, cette voiture fut l'américaine la plus chère de son époque : 9695 $. A titre de comparaison, la Chevy Bel Air coûtait 2500 $.
L'équipement était à l'avenant avec des sièges à quatre réglages électriques, un double chauffage et la possibilité de s'offrir l'air conditionné en supplément.
Le moteur était un V8 6 litres de 300 chevaux secondé par une boite automatique à trois rapports, propulsant ce paquebot à 185 km/h. Evidemment le freinage était confié à quatre tambours.
Sur chaque modèle vendu, Ford perdait 1000 $. On comptait parmi les clients Elvis Presley qui en avait acquise une bleu avec intérieur cuir beige.
Sujets : 230
Likes Given: 42
Likes Given: 42
Interessant.
J'ai cru entendre dernièrement que la marque Lincoln serait bientot arreté, par Ford. Quelqu'un est au courant ?
Sujets : 829
Italiennes Pooowwaaa...
désolé, je sort..
Sujets : 117
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Interessant.
J'ai cru entendre dernièrement que la marque Lincoln serait bientot arreté, par Ford. Quelqu'un est au courant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement vrai
, et c'est pas la seule marque US à qui cela va arriver je crois.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 117
Sinon chez Continental je préfère celle de 1963 (je crois !) 4 portes sans montants, ouvertures de celles arrières "suicide", tout en lignes tendues, magnifique...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"