Sujets : 113
Likes Given: 0
Kyrielle de nouveautés présentée dans AAM de mai (Golf 5, C4, Mégane)
A votre avis, modèles bidouillées, ou réalité "vraie" ?
Certaines images sentent la retouche.
La Mégane n'est qu'une VEL SATIS à l'echelle 1/2
Quant à la Golf, prenez une Golf 4 et greffez-lui une calandre de Passat restylée et voilà la 5éme mouture....en mal d'inspiration les designers ?
Sujets : 166
Surtout AAM en mal d'inspiration sur Photoshop !
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout AAM en mal d'inspiration sur Photoshop !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Intox à ton avis ?
Tant mieux !
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kyrielle de nouveautés présentée dans AAM de mai (Golf 5, C4, Mégane)
A votre avis, modèles bidouillées, ou réalité "vraie" ?
Certaines images sentent la retouche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Classique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Mégane n'est qu'une VEL SATIS à l'echelle 1/2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu le consensus qui s'est forme autour de ce que sera la remplacante de la Megane, je pense qu'ils se gourent pas sur tout. Restent les details de traitement qui peuvent etre differents, mais les grandes lignes doivent y etre. Perso je trouve que la remplacante de la Megane a un furieux air d'Almera vue de 3/4 AV (volumes)...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à la Golf, prenez une Golf 4 et greffez-lui une calandre de Passat restylée et voilà la 5éme mouture....en mal d'inspiration les designers ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, la c'est a la fois moins certain et plus sur. Moins certain en ce sens que les images different (legerement, mais quand meme) selon les sources ; plus sur en ce sens que VW n'a pas pour habitude de changer radicalement une recette qui a fait ses preuves (et je les comprends)...
Ce qui m'eclate, c'est les mags qui organisent des comparatifs virtuels, d'apres des infos parcellaires, des images inventees, des moulins encore en developpement, des perfs supposees, des tarifs imagines... La, je dis chapeau. A quand la critique de virtuelle dans le Guide Rouge (ex-Michelin), genre "la prochaine recette de Bocuse vaudra pas tripette par rapport aux futurs petits plats mitones par les freres Troisgros"...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, la c'est a la fois moins certain et plus sur. Moins certain en ce sens que les images different (legerement, mais quand meme) selon les sources ; plus sur en ce sens que VW n'a pas pour habitude de changer radicalement une recette qui a fait ses preuves (et je les comprends)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'avec un bon totoshop, on doit pouvoir prevoir les 3 ou 4 prochaines generations de Golf sans risque de faire une grosse erreur.
Sujets : 375
Likes Given: 148
Likes Given: 148
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...petits plats mitones par les freres Troisgros"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Y'en a plus qu'un il me semble.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 374
Citation :[quote]...petits plats mitones par les freres Troisgros"...
<!--coloro:indigo-->
<!--/coloro-->Y'en a plus qu'un il me semble.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
M'en fous c'est du virtuel, alors on peut tout imaginer, apres tout les mags font regulierement "revivre" telle ou telle marque legendaire par une image a 2 balles
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
...
Sujets : 1
Ils ont déjà sortie l'AAM de mai !!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ils vont bientôt avoir un mois d'avance. Ce serait cool de mette les photos en lignes qu'on puisse juger nous aussi
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Merci
Sujets : 1,643
Je viens de recevoir l'AAM de mai en effet ! [je suis abonné gratos pour 3 mois sans avoir rien demandé, ah c'est beau !]
Au niveau des protos présentés ... il y a certainement une part de vrai mais ce ne sont que purs paris. Les "photos" de la Golf en revanche me paraissent plus plausibles.
Cela dit je une mégane telle qu'elle est présentée me conviendrait parfaitement
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
!
Pour la proto C en revanche, à mis chemin entre le proto C6 et la C3 je suis plus perplexe quand à la véracité des clichés !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Vous êtes pas cool les gars
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
Vous pourriez nous en faire profiter, j'ai pas le temps d'aller au libraire moi
La mégane d'AAM ressemble t'elle à ce qu'on a vu dans l'autojournal et A+ ?
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous êtes pas cool les gars

Vous pourriez nous en faire profiter, j'ai pas le temps d'aller au libraire moi
La mégane d'AAM ressemble t'elle à ce qu'on a vu dans l'autojournal et A+ ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jette un oeil sur ton mail !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Merci beaucoup Florian !
Ca se confirme la mégane sera certainement ce qui est apparue dans A+ ! N'en déplaise à certain, je la trouve plutôt réussie bien que j'attend de la voir en vraie pour juger.