OOuuinnn..........
Hier soir en RP il avait un peu plu je pense que dans le 76 c'est tombé un peu avant, et ces petites pluies c'est la mort çà te transforme les routes en savonette si un peu de mazout ou d'huile sont sur la route... et là quelle que soit ta monte pneumatique ou ta voiture tu pars au tas...
Cà expliquerai que tu n'as pas pu contrôler la voiture, perso j'ai failli partir au tas l'an dernier sur un rond point à vitesse normale à cause d'un champion du traffic qui semai son gazole sur le rond point. La Golf qui me suivait (gentiment 30/40) y est partie...

Dur dur avec l'assurance ! désolé pour toi ...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Désolé pour toi Etienne.
[Image: icon_cry.gif]

Ton airbag ne s'est pas déclenché ?
Répondre
ouais, bien triste ton histoire... [Image: icon_cry.gif]
enfin vérifie tout de même que tu n'as rien, en passant chez ton médecin [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Coup dur Etienne !
C'est le métier qui rentre ... a moins que tu aies eu un souci technique ou un plaque de gasoil ... huile ou autre !

Pour les douleurs c'est un peu normal et bonjour les coubatures aprsè une accident

Enfin n'hésites pas à aller voir un médecin si tu as très mal !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
La ^plaque de gasoil après une petite pluie c'est mortel... on ne peut pas faire grand chose...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Bon courage !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui il parait que les saxo sont vives. A 60 tu as du avoir quelque chose qui t'a aidé à partir, de la poussière, gravillons ou gasoil je pense ... En tout cas sur la mienne il faut ça, surtout pour qu'elle parte ensuite de l'autre côté (éventuellement elle donne juste un petit travers court à 60, avec appel contre appel) !!! C'est ça le plus bizarre [Image: icon_eek.gif]

Désolé pour toi. En tout cas ça n'est rien de grave c'est déjà ça.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
J'avais essayé une VTL et ça ne m'étonne pas alors.

Si tu as un imprevu les réactions brusques ça n'aime pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé pour toi Etienne.
[Image: icon_cry.gif]  

Ton airbag ne s'est pas déclenché ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas d'airbag sur la mienne.
De toute façon, je penses qu'il n'aurait servi à rien!
Sinon, dans 15 minutes, je vais voir le médecin.
Répondre
Aïe ... je comprend que cela te file le bourdon ! Vraiment désolé ...
Tu t'en tires sans dommages, c'est déja cela !
Tiens nous au courant pour l'expert et la visite médecin.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Visite médecin : ok, juste quelques contractures musculaires.
SInon, merci à tous pour votre "compassion dans ma douleur"!
Répondre
OUF !!

Il est entier, c'est le principal...

J'y connaît rien en Saxo mais j'ai subi la conduite sportive de Dominique sur une VTR pendant 3 ans... [Image: icon_rolleyes.gif]

Il l'avait essayée au salon de l'auto 97, sur circuit notamment, d'où sa réflexion sur la VTL...

Mais sur route mouillée, il ne prenait pas de risque, on ne sait jamais ce qui remonte du bitume...

Bon courage et tiens nous au courant ! [Image: coucou.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :