Sujets : 178
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merci !
Bien rentré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca a un peu bouchonné, donc je suis rentré vers 19h30 je crois, sans souci, et tout heureux
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vous avez fait quoi, après mon départ ???
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez fait quoi, après mon départ ???
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nous avons attendu le retour du dernier tour de manège d'Ali et nous sommes parti ensuite
Sujets : 180
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Merci !
Bien rentré ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca a un peu bouchonné, donc je suis rentré vers 19h30 je crois, sans souci, et tout heureux
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
vous avez fait quoi, après mon départ ???
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Tu es parti vers quelle heure ?
un peu avant 5h30 je crois...
Sujets : 180
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un peu avant 5h30 je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est parti peu après 17h30 nous, le temps de discuter un tout petit peu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un peu avant 5h30 je crois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est parti peu après 17h30 nous, le temps de discuter un tout petit peu.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en fait on a bien fait de partir a cette heure si je comprends bien...
en restant plus tard on se serait fait ch...
Sujets : 165
Likes Given: 10
Likes Given: 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui, le 1.6 est le 1.6 90ch, le même que sur ma saxo mais en injection monopoint.
SInon, la voiture je l'ai essayé en passager pour l'instant, et j'ai eu le moteur pdt 6 mois sur ma sax, donc je sais à peu prés à quoi m'attendre, moi ce que je veux c'est un avis sur le prix SVP!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop chere!
vise plutot une Xs 1.6 dans les memes prix mieux equipée, question perf c'est pareil moteur amorphe mais peu gourmand, boite un peu trop longue.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Boite un peu longue?
En faisant l'essai en tant que passager, mon ami tirai la 2éme à 80-85 alors que sur ma sax' au même moteur, c'était 95-100!
Par contre, moteur peu gourmand, sur la sax pourtant légère, certes l'ancien proprio m'avait indiqué qu'il consommait dans les 7L, mais moi en ville, ça a toujours été minimum 10L et je suis déjà monté à 12!
Sujets : 113
Likes Given: 95
Likes Given: 95
un collegue en a une en 1 et 2 ca va et plus tu te rapproches de la 5 plus les rapports tirent long, je me souviens plus des regimes correspondant mais sur autoroute tu arrives a 160 sans trop de mal mais ensuite c'est l'agonie et il reste pas mal de marge au compte tours tout ca pour rester sous la barre fatidique des 7cv. Enfin c'est une bonne auto equilibrée pour qui ne cherche pas trop les perf niveau conso effectivement il tourne dans les 7l.