Ce soir c'est les vacances
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais, mais je sens que gagner 2200 euros par mois, ca va m'aider a garder le moral... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est tout ???

[Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est vrai que 14000 net/mois pour un prmier boulot, c'est pas beaucoup mais bon... <---[Image: humour.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Fais gaffe titom parfois on a des désillusions. [Image: icon_sad.gif] Si tu en est certain c'est bien. Clair que ça fait une bonne paye. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que 14000 net/mois pour un prmier boulot, c'est pas beaucoup mais bon... <---[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais... Tu peux pas essayer de négocier un peu plus ? --> [Image: humour.gif]
Répondre
Titom je te souhaite de gagner ce que tu dis (et cela est tout à fait possible [Image: icon_cool.gif] ), mais en effet comme le dit Dams........fais attention on peut parfois avoir de petites désillutions. (j'ai vu pas mal de gens certains d'avoir de gros salaire et avoir de méchante claques...)
Sinon, 2200 euros ça fait plus que 14 000 francs......... et c'est une bonne base pour commencer il faut l'avouer.
[Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bon ben je me casse....................
[Image: coucou.gif]

A bientôt
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
A la sortie de mon ecole, les salaires d'embauche moyens constates les 2 dernieres annees etaient de 220kf/brut...
C'est une moyenne, mais ils variaient entre 12000 et 18000 net/mois la 1ere annee.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A la sortie de mon ecole, les salaires d'embauche moyens constates les 2 dernieres annees etaient de 220kf/brut...
C'est une moyenne, mais ils variaient entre 12000 et 18000 net/mois la 1ere annee.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C koi déjà ton école ?
Répondre

Atteindre :