<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je confirme tu manques d'imagination !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Moi je me vois bien rentrer dans la zone VIP du grand prix de Barcelonne avec ma Ferrari 512 Maranello offerte par mon pote Jean Todt en récompense de ma victoire du Grand Prix de Saint Marin !
Je me vois bien descendre de ma ferrari et signé des milliers d'autographes a des pin up aux décolletés vertigineux ....
Tu vois que tu manques d'imagination !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te cite :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Essayer de vous imaginer au volant de cette voiture,
de l'utiliser quotidiennement en la garant dans votre place de parking habituelle etc .... histoire de pas prendre des voitures trop extrêmes non plus !
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Or le GP de Barcelone, c'est une fois par an, ta victoire a SanMarin est pas non plus quotidienne, loin de la (ou alors je comprends pas ton choix de l'A4 TDi
![[Image: gyneco.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif)
!) et ta place de parking habituelle n'est pas dans le carre VIP de Ferrari...
Donc on n'est plus dans l'imagination, mais dans le n'importe-quoi de rigolos qui, au lieu de chercher
l'auto ideale d'apres leur facon de vivre (conformement avec le postulat de base) cherchent
la vie ideale en fonction de leurs fantasmes (a croire qu'ils se voient qui dans la peau de Jennfier Hart, qui dans celle de Brett Sainclair
).
Etant donne mon quotidien, je ne vois pas quel plaisir je tirerai d'une auto petite, couteuse, peu pratique, avec 2 portes seulement et delicate a mener. Je pense qu'une auto qui me simplifie la vie m'apportera infiniment plus de plaisir, n'en deplaise aux barbeaux en Ferrari-like. Ceux-la, j'ai l'impression que leur quotidien est tellement insipide qu'il leur manque la sportive qui y apportera un peu de piment...
Je precise pour mossieur stv406 que la Panda n'est pas l'auto de mes reves. Outre qu'elle n'a que 2 portes, elle est par trop inconfortable et n'est pas dispo en fuel. L'auto de mes reves, faut-il le rappeler, serait un cabriolet restant aussi pratique qu'un monospace (donc 4 portes + coffre + vision autre que le pare-choc des autres autos), economique et confortable.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Que Glouba ne partage pas la meme passion automobile que beaucoup d'entre nous est un fait acquis depuis longtemps. Apres tout il est libre meme si je le soupconne de forcer la dose par pure provoc.
Qu'il nous traite de "barbeaux" sur un ton on ne peut plus meprisant, c'est , je trouve pousser la provoc un peu loin.
Je suis desole mais une porsche s'integrerait tres bien a mon quotidien et de nombreuses personnes reussissent a y faire entrer une poussette. C'est ce qu'on appelle veritablement la passion.
Puisqu'on parle de passion, je pense pas que l'automobile soit une passion pour toi. La passion est quelque chose qui echappe a la raison et au raisonable. La voiture pour toi est un objet utile permettant d'ameliorer le quotidien peut etre mais tu n'es pas passionne puisque tu n'es pret a rien sacrifier de ta vie pour ca.
Pour ce qui est de ma vie, elle est tres bien remplie et pimentee a mon gout et l'automobile y a sa place comme une activite. Une petite sportive apporte au quotidien le plaisir de conduite et plus rarement le plaisir du pilotage sur circuit.
A chacun sa passion et ses reves. Debarquer ici avec ce genre de propos, ca pue la provoc a 2 euroballes (et ca marche !).
PS : Tu dis etre proche de la voiture de tes reves. Personnellement je trouve ca triste car un reve est un truc inattaignable vers lequel on tend. On s'en rapproche sans jamais l'atteindre et c'est pour ca que c'est un reve. Sinon, une fois le reve realise, on fait quoi ?