La 156 GTA moins chere en allemagne!
Apparement oui puisqu'elle est affiche 38400 euros la-bas...
Bizarre quand meme a l'heure de l'unification des tarifs intra europeen..
Je pense que l'eauipement n'est pas identique, mais quand meme la politique commeciale de fiat france reste incomprehnesible
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
3840 euros !!

j'achete de suite !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparement oui puisqu'elle est affiche 3840 euros la-bas...
Bizarre quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]

Pour le prix d'une en France tu peux en avoir 10 en Allemagne ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Apparement oui puisqu'elle est affiche 3840 euros la-bas...
Bizarre quand meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]

Pour le prix d'une en France tu peux en avoir 10 en Allemagne ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'es pas assez rapide st andre !!
tu te fait vieux !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es pas assez rapide st andre !!
tu te fait vieux !!!  W  W  W  W     [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le vieux il t'attend pour notre super rendez vous ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->t'es pas assez rapide st andre !!
tu te fait vieux !!!  W  W  W  W     [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le vieux il t'attend pour notre super rendez vous ! [Image: vert.gif]

je t'attends ce soir au karting de compiegne pour te mettre une volée !!!!

63 kg sur un kart , j'ai l'avantage du poids !!!
Répondre
oui mais SaintAndré il a l'avantage de la maitrise des "propulsions qui tiennent pas le pavé"! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je t'attends ce soir au karting de compiegne pour te mettre une volée !!!!

63 kg sur un kart , j'ai l'avantage du poids !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce soir yé né peut pas ! [Image: icon_sad.gif]

Mais pour le kart on fera ça une autre fois on verra si ton poids arrivera à contrer le pilotage ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je t'attends ce soir au karting de compiegne pour te mettre une volée !!!!

63 kg sur un kart , j'ai l'avantage du poids !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce soir yé né peut pas ! [Image: icon_sad.gif]

Mais pour le kart on fera ça une autre fois on verra si ton poids arrivera à contrer le pilotage ! [Image: vert.gif]
mouarf !!
pilotage !!!

re mouarf

je savais que tu ne pouvais pas ce soir !!
mais si vous dit de nous rrejoindre apres le repas a compiegne pas de soucis !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je savais que tu ne pouvais pas ce soir !!
mais si vous dit de nous rrejoindre apres le repas a compiegne pas de soucis !! [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai passé l'âge de faire des virées à minuit ! [Image: tongue.gif]

Pour le pilotage continues à rigoler ça va te détendre en attendant la confrontation ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le pilotage continues à rigoler ça va te détendre en attendant la confrontation !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

st andré : pilote de déambulateur !!!

[Image: deambulateur1.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->st andré : pilote de déambulateur !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors celle là tu as du la chercher longtemps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je comprenais pas aussi pourquoi tu mettais autant de temps à répondre alors que sur d'autres post tu avais déjà répondu ! [Image: vert.gif]

Enfin on verra ça sur la piste, puisque tu es si fort j'essaierai d'apprendre ! [Image: coucou.gif]

POur en revenir à la GTA la différence de prix est peut être due à une différence d'équipement, à une TVA moindre ou a une politique commerciale différente ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
TVA en France : 19,6% .... on se demande pourquoi pas 20,6 d'ailleurs [Image: retard.gif]
MervergsSteuer (orthographe en option) en Dutschland : 16% ...
Répondre
cam fait pas 2000 euro d'ecart...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cam fait pas 2000 euro d'ecart...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais ca en fait déjà 1400€ et connaisant un peu la teutonie je pense que le reste des ecart est à chercher au chapitre des options .... tu risque même de découvrir que la voiture en question est moins cher en France [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :