Poket bike....
et oui j'apprends que certains y sont allés ce week-end... Pour ma part, je suis allé faire du karting avec pyros, gu et le mérou et j'ai découvert qu'ils faisaient aussi depuis 15 jours du poket bike.... Inutile de dire que j'y vais lundi dans 15 jours au tarif habituel [Image: vert.gif] (hein il est bien hornet ou EC mon tarif ???) !

Demain je devrais avoir les photos de nos lascars sur leurs bêtes !
Répondre
tu as des tarifs assez préférentiels!
il y a aussi une piste de pocket sur blois!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
vi mais là bas j'ai pas de tarifs !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ca sert les voisins... [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
va falloir qu'on s'en fasse une seance, je me vois bien sur une pocket bike [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Va voir les fotos sur l'autre topic...pour info, je mesure 1m72... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vi j'ai regardé, mon 1.87m va plus en chier je pense. [Image: icon_rolleyes.gif]
mais elles ont l'air assez grosse pour des pockets, il me semblait qu'elles etaient plus petites que ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Plus petite, ca s'appelle des suppositoires... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ca doit etre un vieux fantasme, comme le velo sans selle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :