Seat Ibiza
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En même temps c'est uen entrée de gamme, on ne peut pas demander à une petite bagnole d'être finie comme une A8 non plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec toi, mais le prix est quand même élevé pour une entrée de gamme

exemple : Citroen C3 1.4 SX pack clim 13250 €
Répondre
En ce qui concerne les plastiques Seat (desole, pas vu ceux de la C3 de pres): je nie formellement les commentaires des journaleux qui disent qu'ils se rayent facilement dans l'Ibiza. D'une part ils sont agréables au toucher (soft touch) et d'autre part la qualité de finition vaut largement celle d'une Clio. Ma seule inquietude : le nettoyage delicat vu la texture granuleuse speciale qui va etre un nid a poussiere si je degaine pas vite l'aspirateur (ce que j'ai renonce a faire dans mon Arosa...)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En même temps c'est uen entrée de gamme, on ne peut pas demander à une petite bagnole d'être finie comme une A8 non plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec toi, mais le prix est quand même élevé pour une entrée de gamme

exemple : Citroen C3 1.4 SX pack clim 13250 €
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est toujours moins chère que sa concurente directe : l'A2...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Elle n'a quand même pas que l'A2 en concurente directe...
Tu compares avec une des plus chères de la catégorie.
Répondre
Oui mais de segment, ce sont des mini camionnettes toutes les 2...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
J'ai acheté exactement la meme voiture pour ma femme.
Ibiza 1.4 75ch Signo en 5 portes.
La remise c'est 5% et c'est indiscutable !

Bonne petite voiture avec un moteur suffisant pour faire de la ville, un super look et un équipement ultra complet a un prix assez compétitif.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela ne fait pas trés sérieux et poutant je roule en Hyundai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela dit entre nous, la qualité des plastiques et les assemblages du Santa Fe de ce que j'ai vu dimanche, sans être de l'Audi sont tout à fait honnetes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Cela ne fait pas trés sérieux et poutant je roule en Hyundai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela dit entre nous, la qualité des plastiques et les assemblages du Santa Fe de ce que j'ai vu dimanche, sans être de l'Audi sont tout à fait honnetes !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il est vrai que Hyundai a fait de gros progrés dans tous les domaines...
Et j'en suis pleinement satisfait. [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai acheté exactement la meme voiture pour ma femme.
Ibiza 1.4 75ch Signo en 5 portes.
La remise c'est 5% et c'est indiscutable !

Bonne petite voiture avec un moteur suffisant pour faire de la ville, un super look et un équipement ultra complet a un prix assez compétitif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A quelle date, seras-tu livré ???
Répondre

Atteindre :