Volkswagen Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et y pese combien ce machin ?

Enfin ca reste une golf, ca sera donc jamais un missile !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben quand même, 6.4s pour le 0/100, c'est pas ce que j'appelle un veau !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vmax de 245 km/h 0 a 100 km/h en 6,4 s... (243 et 6,6 pour une S3 225 ch)

V6 3L2+Haldex... Un avant gout de la motorisation de la future S3 ?

[Image: 01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
POOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirai Powaaa quand y'aura une vraie transmission quattro le tout dans dans une S3... Là on aurait ramage, plumage, discrétion...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->POOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirai Powaaa quand y'aura une vraie transmission quattro le tout dans dans une S3... Là on aurait ramage, plumage, discrétion...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et les anneaux aussi ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Juste une question sur la bestiole. Vous avez une idée du prix ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste une question sur la bestiole. Vous avez une idée du prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A vu de nez entre 230 et 260 KF. C'est dans le créneau d'une S3 a 240 KF avec quelques trucs en plus.
Répondre
Enfin ca reste une golf, ca sera donc jamais un missile !
[/quote]
[Image: tongue.gif]
Certe. Sub Powwahhhhhhh !!!!!!!!
Répondre
Enfin ca reste une golf, ca sera donc jamais un missile !
[/quote]
[Image: tongue.gif]
Certe. Sub Powwahhhhhhh !!!!!!!!
Répondre
Citation :Enfin ca reste une golf, ca sera donc jamais un missile !
[/quote]Tu n'as pas toujours dit ça mon saligot... [Image: vert.gif]

Rappelle toi d'une petite Golf ggrise, discréte à souhait qui enrhumait la 1° 205 GTI venue ! [Image: vert.gif]
Répondre
J'la prendrai bien pour moi quand meme ch'te ch'tite Golf. Au quotidien, c'est bien [Image: vert.gif]

Et une STI le soir [Image: bien.gif]
Répondre
En +, la petite demoiselle à coté de moi trouve ca sympa !!

J'y suis, j'lui prend ça, je prends un S3, et POOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->POOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois que tu intégres vite le vocabulaire du forum ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->POOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois que tu intégres vite le vocabulaire du forum ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On est jeune mais on essait d'apprendre. [Image: fesses.gif]
Répondre
Je suis amoureux !!

[Image: love.gif]

[Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :