Les autoroutes italiennes
En rentrant de Corse j'ai eu la joie d'experimenter les autoroutes italiennes en faisant Genes-Milan-Lugano.

Cette portion d'autoroute est assez jolie, avec un bon revetement et surtout 3 belles voies de circulation. Le seul inconvenient est que PERSONNE ne roule sur la file de droite (pire qu'en France et en Suisse !). [Image: icon_rolleyes.gif]

La limite est a 150 Km/h mais le probleme n'est pas la. En effet, sur la file du milieu on retrouve en vrac les pandas, unos et autres poubelles roulantes qui se trainent difficilement a 110. Si on respecte la limite on se retrouve rapidemment sur la file de gauche a bouchonner les autres vehicules qui roulent nettement au dessus de la limite.

Bref ces quelques kilometres n'ont pas ete une partie de plaisir d'autant que la notion de distance de securite est un chose inconnue. Le ponpon revient a un belatre en Boxster jaune dont les phares ont disparus de mon retro, ce qui veut dire qu'il etait au maximum a 50 cm de mon pare choc ! [Image: icon_eek.gif] Pourtant ca bouchonnait devant ...

Donc les italiens ... [Image: mitraille.gif] [Image: marteau.gif] [Image: grrr.gif] [Image: belzme.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
si t'as de la famille corse

tu dois qavoir ce qu'on penses des italiens en corse !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Si la voie de droite était libre, il fallait l'utiliser [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si la voie de droite était libre, il fallait l'utiliser [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si la voie de droite était libre, il fallait l'utiliser  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurais pu mais j'ose pas ! [Image: icon_redface.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
il te faut un stage au Québec alors... car ici, ils se posent pas de questions!!! et dur de revenir en Suisse avec ces mauvaises habitudes!! [Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il te faut un stage au Québec alors... car ici, ils se posent pas de questions!!! et dur de revenir en Suisse avec ces mauvaises habitudes!! [Image: icon_wink.gif][Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si c'est comme au USA , je te double à 1 MPH de plus cruise control enclenché....
c'est clair [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
non, c'est plutot les gens roulent à 90-95 au millieu, et les voies de droite et de gauche restent libres pour dépasser!!! mais quand c'est oqp a gauche, ben tu passe à droite! Les québecois sont assez téméraires pour cela! (ou cons, c'est celon la situation!)
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre

Atteindre :