05-24-2002, 05:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rentabilisez votre pare-brise arrière avec une publicité
La société niçoise BHB Communication, qui développe à travers sa marque Pub Concept la publicité sur les pare-brise arrière de véhicules de particuliers, vient de signer un contrat de partenariat national avec Speedy France. PubConcept dispose désormais de plus de 450 centres de poses Speedy pour ses campagnes dans toute la France.
"Le concept est simple", explique BHB Communication : "Le propriétaire d'un véhicule s'inscrit sur une base de données en indiquant ses habitudes de déplacement. Lorsque les secteurs qu'il fréquente intéressent un annonceur, Pub Concept prend rendez-vous avec l'automobiliste, et la pose de la publicité sur le pare-brise arrière (un adhésif transparent de l'intérieur vers l'extérieur) est effectuée dans le centre Speedy le plus proche". Le conducteur conserve ses habitudes de déplacement durant toute la campagne, et se voit remettre en fin de contrat une rémunération à hauteur de 15 euros par semaine de campagne.
Pub Concept a été mis en place en février 2001 et compte parmi ses annonceurs des partenaires tels que la Sécurité Routière et la Foire Internationale de Nice.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le site : http://www.bhbcom.com/ (je sais pas pour vous mais chez moi il marche pas le site !)
La société niçoise BHB Communication, qui développe à travers sa marque Pub Concept la publicité sur les pare-brise arrière de véhicules de particuliers, vient de signer un contrat de partenariat national avec Speedy France. PubConcept dispose désormais de plus de 450 centres de poses Speedy pour ses campagnes dans toute la France.
"Le concept est simple", explique BHB Communication : "Le propriétaire d'un véhicule s'inscrit sur une base de données en indiquant ses habitudes de déplacement. Lorsque les secteurs qu'il fréquente intéressent un annonceur, Pub Concept prend rendez-vous avec l'automobiliste, et la pose de la publicité sur le pare-brise arrière (un adhésif transparent de l'intérieur vers l'extérieur) est effectuée dans le centre Speedy le plus proche". Le conducteur conserve ses habitudes de déplacement durant toute la campagne, et se voit remettre en fin de contrat une rémunération à hauteur de 15 euros par semaine de campagne.
Pub Concept a été mis en place en février 2001 et compte parmi ses annonceurs des partenaires tels que la Sécurité Routière et la Foire Internationale de Nice.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le site : http://www.bhbcom.com/ (je sais pas pour vous mais chez moi il marche pas le site !)