Comment peser une voiture ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) Le conducteur peut bouffer ce qu'il veut, s'il n'est pas dans l'auto pendant la pesée [Image: coucou.gif] <---- déjà t'es completement hors jeu, un conducteur ca pèse un peu lourd pour être négligé dans le poids de l'auto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]  Coucou  

3) Au niveau de l'essence, sache qu'un plein, ca pese pas 10KG mais plutot 50 : idem point N°2, ca commence à ne plus relever du négligeable!
[Image: coucou.gif]  

Donc à [Image: rasta.gif], [Image: rasta.gif] et demi en ce qui te concerne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon pauvre Toine! [Image: vert.gif]

Si on veut etre un poil rigoureux on se place dans le cas ou alors il n'ets pas la peine de s'engager sur ce terrain: le conducteur a bord et tout pleins fait, ca reste l'hypothese de l'utilisation la plus courante et la plus defavorable du vehicule, donc apres les pouillemes de poil de couille de hibou a part alimenter les breves de comptoirs de buveurs de pastaga ca sert pas a grand chose donc a +-10 kg on est dans le vrai. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2) Le conducteur peut bouffer ce qu'il veut, s'il n'est pas dans l'auto pendant la pesée [Image: coucou.gif] <---- déjà t'es completement hors jeu, un conducteur ca pèse un peu lourd pour être négligé dans le poids de l'auto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]  Coucou  

3) Au niveau de l'essence, sache qu'un plein, ca pese pas 10KG mais plutot 50 : idem point N°2, ca commence à ne plus relever du négligeable!
[Image: coucou.gif]  

Donc à [Image: rasta.gif], [Image: rasta.gif] et demi en ce qui te concerne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon pauvre Toine! [Image: vert.gif]

Si on veut etre un poil rigoureux on se place dans le cas ou alors il n'ets pas la peine de s'engager sur ce terrain: le conducteur a bord et tout pleins fait, ca reste l'hypothese de l'utilisation la plus courante et la plus defavorable du vehicule, donc apres les pouillemes de poil de couille de hibou a part alimenter les breves de comptoirs de buveurs de pastaga ca sert pas a grand chose donc a +-10 kg on est dans le vrai. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon pauvre Aramis... il y a 125KG de différence entre une auto à vide et une auto avec plein+conducteur... [Image: coucou.gif]

Sachant que tous les conducteurs ne pesent pas le même poids mais le reste si, il est totalement idiot de peser l'auto avec le conducteur!

Bye bye ma choute [Image: vert.gif] .
Répondre
Tu me rappeleras la norme CEE actuelle pour peser les vehicules et on en causera apres, le debat devient sterile tu fais ton CC.

PS: 75kg pour un conducteur "normal" je crois comme ca de tete apres je suis pas infaillible, pour le reste je te laisse chercher. sur ce bon we. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me rappeleras la norme CEE actuelle pour peser les vehicules et on en causera apres, le debat devient sterile tu fais ton CC.

PS: 75kg pour un conducteur "normal" je crois comme ca de tete apres je suis pas infaillible, pour le reste laisse chercher. sur ce bon we.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement mon petit caneton... la norme CEE, c'est un conducteur de 75KG... d'ou la méthode bien plus fiable d'ajouter 75KG au poids observé plutot que de prendre un conducteur au hasard [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu me rappeleras la norme CEE actuelle pour peser les vehicules et on en causera apres, le debat devient sterile tu fais ton CC.

PS: 75kg pour un conducteur "normal" je crois comme ca de tete apres je suis pas infaillible, pour le reste laisse chercher. sur ce bon we.  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement mon petit caneton... la norme CEE, c'est un conducteur de 75KG... d'ou la méthode bien plus fiable d'ajouter 75KG au poids observé plutot que de prendre un conducteur au hasard [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le conducteur tu le prend spas au hazard si il fait pas le bon poids tu le fais maigrir ou grossir (mode mauvaise fois marseillaise on) [Image: vert.gif]
Tu vois en fait on dit la meme chose mais tu preferes faire ton CC [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Quand il a raison, je préfère le défendre... [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre

Atteindre :