Si tu as une Golf TDI 130...
et que tu m'as doublé par la droite alors que je roulais dans la voie de preselection de gauche sur les quais en accelerant comme un taré, saches que je runne pas contre des kékés dans ton genre qui roulent en pleine ville a plus de 100km/h. [Image: coucou.gif]

PS: je sais pas pourquoi mais quand tu m'as depassé par la droite j'ai eu le presentiment que c'etait pour te rabattre ensuite sur la voie de gauche en franchissant la ligne blanche.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
C'était pas Cloé ? [Image: humour.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j'ai eu peur...
j'ai cru que c'tait le premier d'une longue série [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
au cas ou tu en fasses souvent, tu voudras bien les numéroter, que l'on ait la chronologie [Image: icon_wink.gif]
Répondre
The Cloe Touch a encore frappée [Image: vert.gif]
Répondre
T'es sûr que c'était pas une TDi 150 [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es sûr que c'était pas une TDi 150 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi? tu connais un mec en TDI 150 qui arsouille comme un taré sur les quais a Issy les Moulineaux ???

en tous cas c t une Golf Gris foncé avec seulement le D et le I rouges.
Répondre
comme celle-là ?
[Image: Dscf0028.jpg]

[Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tous cas c t une Golf Gris foncé avec seulement le D et le I rouges.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'es sûr que c'était pas une TDi 150 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi? tu connais un mec en TDI 150 qui arsouille comme un taré sur les quais a Issy les Moulineaux ???

en tous cas c t une Golf Gris foncé avec seulement le D et le I rouges.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso, j'arsouillais sur les quais à 8H00 mais de Boulogne.

Donc, c'est pas moi. [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :