06-18-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nan nan aussi la Cupra R recemment! Vu que je vois Mc Fly tous les 36 du mois, je peux pas lui raconter toute ma vie <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au démarrage tu es avantagé par tes 4 roues motrices !
par contre si on pouvait faire ça sur un circuit sur un temps au tour je parie plutôt sur la LCR moins sous vireuse qu'une Impreza et avec Turbovet au volant ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi je suis preneur d'une confrontation sur circuit !
Elle pese combien la Seat ?
Pour ce qui est de faire la course sur autoroute ... arf ... c'est sur que c'est LA reference pour juger du caractere sportif d'une auto !!! A ce petit jeu une 745i est plus sportive que nos brouettes !
Au démarrage tu es avantagé par tes 4 roues motrices !
par contre si on pouvait faire ça sur un circuit sur un temps au tour je parie plutôt sur la LCR moins sous vireuse qu'une Impreza et avec Turbovet au volant ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi je suis preneur d'une confrontation sur circuit !
Elle pese combien la Seat ?
Pour ce qui est de faire la course sur autoroute ... arf ... c'est sur que c'est LA reference pour juger du caractere sportif d'une auto !!! A ce petit jeu une 745i est plus sportive que nos brouettes !