Essai 350Z
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils parlent de 31000$.
Rapport qualité prix ?
Pas loin d'une Impreza WRX STI.
Mais 287 ch.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être pas aussi efficace mais autrement plus jolie ! Sans compter que sous le capot c'est pas une machine à coudre !



Répondre
#17
Elle est plus jolie c'est vrai.
Moins efficace je pense,
Mais moins pratique aussi.
Le côté auto familiale de la sub est un plus.

Remarque je ne connais pas assez la 350Z, elle est peut être bien aménagée.
Et aussi peut être qu'elle consomme moins ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remarque je ne connais pas assez la 350Z, elle est peut être bien aménagée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le coffre est immense : http://www.my350z.com/video/june13/video01.zip (6 Mo)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et aussi peut être qu'elle consomme moins ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est l'inconnu... bien que l'installation de la version 245 ch dans la Vel Satis ne laisse pas présager d'une conso aussi faible qu'une 330i...
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils parlent de 31000$.
Rapport qualité prix ?
Pas loin d'une Impreza WRX STI.
Mais 287 ch.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais niveau ligne, dans le vent la STI [Image: coucou.gif]

Oups, c'était déjà dit !...
Répondre
#20
[Image: up.gif]

Essai dans Autocar de la semaine dernière. Quelques extraits ... [Image: love.gif]

"The old twin-turbo 300ZX was a big muscle car best suited to multi-lane highways and big sweeping bends. The new 350Z is a smaller, lighter, more focused sport car that rekindles the spirit of the original '70s 240Z."

"One tight, fast bend flows eagerly into the next. Drop down to second, hard on the power, lift, brake, more power. The new Z laps it up. A screaming naturally aspirated 287bhp 3.5-litre V6; closely stacked six-speed 'box; agile rear-wheel-drive chassis; Brembo stoppers; Velcro-like grip. It's almost as fun as a roller-coaster. And all for less than the price of an entry-level BMW Z3"

Je l'aaaaiimmme ! [Image: love.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
#21
Si l'un d'entre vous veut l'essai de la Z, je l'ai dans Car and Driver, Road and Track et Car; Dans ce cas là je scannerai les pages.
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si l'un d'entre vous veut l'essai de la Z, je l'ai dans Car and Driver, Road and Track et Car; Dans ce cas là je scannerai les pages.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On veut surtout l'essayer et la voir ! Elle sera au mondial ou pas ?
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On veut surtout l'essayer et la voir ! Elle sera au mondial ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Logiquement oui...
Répondre
#24
Dans le même numéro, Tiff Needell déclare son amour de l'ancienne Nissan 300ZX...

"Nissan builds a TT copycat capable of a mere 150mph, and the world goes mad. Have you forgotten the bruising 300ZX of 1990 ? Now <i>that</i> was a proper car : twin-turbo muscle, lairy rear wheel drive chassis and more attitude than a truck load of tarted-up TTs. The 350Z may be prettier, but the 300Z looks harder and goes faster. And all this at a time when Nissan's mainstream range had just pipped Belgium in the final of the 1990 World Boring Championships. So stop crowing about the new car and find a nice used 300ZX instead - you can get a good 'un for less than £5k. - ACHILLES HEEL : 17mpg fuel consumption isn't too clever."

C'est vrai qu'une 300 ZX d'occasion... [Image: voyons.gif] [Image: love.gif]
Répondre
#25
Dans Car, C'est l'inverse, l'essayeur ne regrette pas la 300 ZX qu'il trouve laide et pas dans l'esprit Z à son goût. A l'inverse il encense la 350 Z à tous les niveaux.

Finalement, j'adore Needle qui sait garder les pieds sur terre !
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si l'un d'entre vous veut l'essai de la Z, je l'ai dans Car and Driver, Road and Track et Car; Dans ce cas là je scannerai les pages.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis preneur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :