Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Est-ce que votre moitié conduit + vite que vous ?
#16
ben euh... c'est madame qui s'est fait flashé l'année derniere 104 au lieu de 50 (98 retenu) [Image: icon_eek.gif] , je l'ai accompagné au tribunal pour voir c'est tout

oui elle roule vite mais avec moi kif kif ( en restant ds des limites raisonnables)
Répondre
#17
+ 48 KM/H c'est une belle perf si j'ose m'exprimer ainsi.

Elle a pris combien en points de permis et amende ??

Y-a-t-il eu une clémence "sexe faible" ?
Répondre
#18
4 pts
3 mois suspension
1500 f (aprés demande d'un permis blanc)

tout a augmenter avec le permis blanc

clémence je sais pas...

et tout ça avec un scénic
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon c'est quoi vos 2 voitures ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

_ Xantia Break HDI 110 Exclusive pour baxter (prochainement remplacée par une C5 break 2.2 HDI il me semble)
_ Saxo 1.4i Exclusive pour Mme (prochainement remplacée aussi il me semble)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
Le permis de ma femme n'est plus valable... mais je crois qu'elle ne roulerait pas vite...
C'est quand même mon "p'tit limiteur perso" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#21
j'ai bien peur qu'elle conduise plus vite que moi, oui. Mais comme, en général, quand on est 2 c'est moi qui conduit (pas par machisme mais elle n'y tient pas particulièrement), je n'ai jamais pu vraiment m'en rendre compte.

Et dis-donc, Dominique.a, Françoiz Breu elle conduit comment ? [Image: coucou.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Madame aurait tendance à écraser davantage le champignon que moi... il faut dire que sa bête est plus vive que la mienne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon c'est quoi vos 2 voitures ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Madame a sa Saxo 1.4i VSX elle me met théoriquement une demi-seconde sur le 0-100 de plus sa voiture est plus agile (900 kilos contre 1500 kilos)
Lorsque nous faisons nos migrations régulières vers le sud, il faut lui faire remarquer que si elle tient à son permis il vaut mieux lever le pied....
Depuis qu'elle conduit elle n'a jamis eu d'accident responsable... je n'ai aucun scrupule à lui laisser le volant. Par contre comme Droopy elle n'aime pas conduire sous la pluie, la nuit etc ... mais bon je vais pas me taper 750 km tout seul pendant qu'elle roupille... pour l'instant elle rêve du C5 break car elle pourra roupiller encore plus vite que dans la Xantia entre deux relais [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#23
Dominique....

C'est un coup bas, ça... non ? [Image: icon_evil.gif]

Tu profites honteusement de mon état pour mettre des posts de ce type et diffamatoires...

Fais gaffe...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu profites honteusement de mon état pour mettre des posts de ce type et diffamatoires...

Fais gaffe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :