07-11-2002, 11:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je crois avoir entendu qqpart qu'il fallait 6 ou 7 bars pour faire éclater un pneu...
Ca laisse de la marge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La limite est marquée sur le pneu. Il me semble qu'elle est à peine au-dessus des 3 bars !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cette limite n'est pas une limite d'éclatement, mais une valeur jusqu'à laquelle on peut aller sans risquer un endommagement interne du pneu.
Pour en revenir au sujet, préconisations en charge d'un break 406 : AV 2.3/AR 3.2 et je me suis mis en 2.3/3.0 à la veille de partir en vacances.
Jamais dépassé la limite préconisée.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clair, que c'est pas la limite d'éclatement. Mais c'est celle-là qu'il ne faut pas dépasser !
Ca laisse de la marge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La limite est marquée sur le pneu. Il me semble qu'elle est à peine au-dessus des 3 bars !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cette limite n'est pas une limite d'éclatement, mais une valeur jusqu'à laquelle on peut aller sans risquer un endommagement interne du pneu.
Pour en revenir au sujet, préconisations en charge d'un break 406 : AV 2.3/AR 3.2 et je me suis mis en 2.3/3.0 à la veille de partir en vacances.
Jamais dépassé la limite préconisée.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clair, que c'est pas la limite d'éclatement. Mais c'est celle-là qu'il ne faut pas dépasser !