Rapport de boite
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon vérifié tout à l'heure.
en 6 à 6000 tr je suis à 107/108 km/h
en 6 à 7000 tr je suis à un peu plus de 125 km/h.
en 5 à 7000 tr je suis entre 110/115 km/h...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci, la encore je vais pouvoir rendre mon tableau plus précis!!!! [Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
je me permet de remonter le message car je n'ai pas les info s de Titom, Thunderminou, des frères Pyros, Burnout, Thor.... et pleins d'autres......

Je compte sur vous........... [Image: jap.gif]
Répondre
Permet toi, permet toi.
ce WE je verifierai ma vitesse sur les intermediaire a 6000 tr pour voir [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Permet toi, permet toi.
ce WE je verifierai ma vitesse sur les intermediaire a 6000 tr pour voir [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce serait parfais et vraiment très gentil [Image: bien.gif]

merci [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Permet toi, permet toi.
ce WE je verifierai ma vitesse sur les intermediaire a 6000 tr pour voir [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

hier, j'ai enfin decide de pousser un peu plus mon SS en vitesse de pointe. Couche dans la bulle, 240, 8000 tours/min ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Permet toi, permet toi.

merci [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

hier, j'ai enfin decide de pousser un peu plus mon SS en vitesse de pointe. Couche dans la bulle, 240, 8000 tours/min ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

impressionnant pour la puissance, mais cela ne m'étonne pas quand je vois la facilité pour arriver à 210-220.
ce chiffre confirme les autres résultats que tu m'as donné.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier, j'ai enfin decide de pousser un peu plus mon SS en vitesse de pointe. Couche dans la bulle, 240, 8000 tours/min ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

p'tain si maintenant tu te mets a pousser en ligne droite va plus y avoir moyen de te gratter [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

hier, j'ai enfin decide de pousser un peu plus mon SS en vitesse de pointe. Couche dans la bulle, 240, 8000 tours/min ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

p'tain si maintenant tu te mets a pousser en ligne droite va plus y avoir moyen de te gratter [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

cela n'etait déjà pas evident avant... apparemment !

perso, j'ai pas encore depassé 210 à 7000trs/min
le jour ou j'ai un cuir, on tentera !

Thor
Répondre
J'ai re-regardé hier mais j'ai que la 5ème :
4.000 tr/mn : 95 km/h
5.000 tr/mn : 115 km/h
6.000 tr/mn : 140 hm/h
7.000 tr/mn : 165 km/h

De toutes façons, si tu veux, on verra ce soir pour les autres mesures !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai re-regardé hier mais j'ai que la 5ème :
4.000 tr/mn : 95 km/h
5.000 tr/mn : 115 km/h
6.000 tr/mn : 140 hm/h
7.000 tr/mn : 165 km/h

De toutes façons, si tu veux, on verra ce soir pour les autres mesures !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

encore merci (pour toi et pour les autres), c'est vraiment sympa [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh, je sais pas trop ...
J'ai qq reperes en 6eme. Pour la zone rouge, je n'y vais jamais, ca sert a rien ...

4000 tours 120-130 (regime de chauffe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
5000 tours 150-160
7000 tours 210 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca vient de faire tilte dans ce qui me sert de tete !

t'as une boite 6 !?

Zarbi, je croyais que c'etait un 5, comme moi !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->euh, je sais pas trop ...
J'ai qq reperes en 6eme. Pour la zone rouge, je n'y vais jamais, ca sert a rien ...

4000 tours 120-130 (regime de chauffe  W  W )
5000 tours 150-160
7000 tours 210 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca vient de faire tilte dans ce qui me sert de tete !

t'as une boite 6 !?

Zarbi, je croyais que c'etait un 5, comme moi !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben non, j'ai une 6, et c'est un vrai overdrive. Pour faire chauffer la moto, a 12à en 6eme a 4000 tours, impec . Comme ca, tu te traines pas trop !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
bon alors apres la petite ballade de ce midi, voici le resultat ( je precise que c'etait avec passagere mais ca ne doit pas avoir d'influence).
donc à 6000 tr ca donne:
environ 47 en 1ere
environ 65 en 2e
environ 80 en 3e
environ 95 en 4e
environ 110 en 5e
environ 120 en 6eme

donc maxi theorique sur intermediaire à 12500 ( euh ca c'est quand je suis calme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
98 en 1
135 en 2
166 en 3
198 en 4
230 en 5
et puis en 6 si elle montait a la zone rouge ca devrait donner 250 mais la [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon alors apres la petite ballade de ce midi, voici le resultat ( je precise que c'etait avec passagere mais ca ne doit pas avoir d'influence).
donc à 6000 tr ca donne:
environ 47 en 1ere
environ 65 en 2e
environ 80 en 3e
environ 95 en 4e
environ 110 en 5e
environ 120 en 6eme

donc maxi theorique sur intermediaire à 12500 ( euh ca c'est quand je suis calme  W  W )
98 en 1
135 en 2
166 en 3
198 en 4
230 en 5
et puis en 6 si elle montait a la zone rouge ca devrait donner 250 mais la  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cool!!! [Image: bien.gif]
Merci d'avoir pris le temps de regarder ça
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon alors apres la petite ballade de ce midi, voici le resultat ( je precise que c'etait avec passagere mais ca ne doit pas avoir d'influence).
donc à 6000 tr ca donne:
environ 47 en 1ere
environ 65 en 2e
environ 80 en 3e
environ 95 en 4e
environ 110 en 5e
environ 120 en 6eme

donc maxi theorique sur intermediaire à 12500 ( euh ca c'est quand je suis calme  W  W )
98 en 1
135 en 2
166 en 3
198 en 4
230 en 5
et puis en 6 si elle montait a la zone rouge ca devrait donner 250 mais la  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cool!!! [Image: bien.gif]
Merci d'avoir pris le temps de regarder ça
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je t'en prie p'tit gars [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :