Les pots pas beaux
Citation :
Citation :a la limite une CBR1100xx en occas <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Si tu veux, j'en ai vu un dans les petites annonces.
31 000 francs, à peine rodé... 96000 km ! W

c'est vrai qu'elle est a peine rodée a ce niveau la W
Répondre
ça prouve bien que c'est costaud comme moulin ! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :ça prouve bien que c'est costaud comme moulin ! Bien

je pense que le moteur peut en faire encore un bon paquet, si l'entretien et l'utilsation ont été bon.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
surement, mais meme pour 31kf je prend pas le risque d'essayer de savoir <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
faut pas oublier non plus que la partie cycle aussi a 96000km, et que ca bouffe pas mal mine de rien...
Répondre
Si c'est entretenu soigneusement, ça doit pas être trop mal quand même... Roll
Répondre
les motos ne sont pas des objets jettable. faut pas crois qu'a 50 000 c'est déja à moitier pourri et qu'a 80 ou 100 000 (voir beaucoup plus) c'est mort. Surtout dans le cas d'un grosse cylindrée comme la XX (qui en plus est une Honda)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Déja, plus le moulin est gros en cylindrée, plus l'espérance de vie est grande.
En plus (et c'est pas moi qui le dis), HOnda est quand même parmi les marque les plus réputées pour ce qui est de la fiabilité de leurs moteurs. Jap
Répondre
Citation :
Citation : Monsieur à l'oreille musicale ! Jap

Thor

Garde là pour les condés celle là... W

oui, ca serait bien marrant !

Thor
Répondre
Ben l'avantage, c'est que sur un bi, ça agresse moins les oreilles et j'ai plusieurs potes en Ducat qui dépassaient la limite mais le flics on considéré que ce n'était pas "agressif" et les ont laissés partir...
[Image: signature.gif]
Répondre
Pour en revenir au sujet...
Il est prévu de faire courrir certaines courses comme les promosports avec des pots homologués... Roll Ca y 'est j'en suis aujourd'hui certain, la connerie n'a pas de limite... Evil
De plus les contrôles seront renforcés. Il sera bcp plus dur d'avoir des pots libres, et ils seront encore plus différencier par tout un barda d'etiquettes inamovibles. Roll
bref morose epoque que nous allons vivre dû aux exces des certains qui n'ont de respect que pour leur connerie et le maximum de bruit qu'ils peuvent faire en passant dans les villes...
Bien fait pour notre gueule. Evil
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :