Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Couleur de R1.
Citation :oui je l'appelle demain pour en savoir plus;
le bon est signé et l'accompte est versé.

Cool !! Félicitations ! Et bon choix pour la couleur ! Bien
[Image: signature.gif]
Répondre
merci lolo Coucou
quand est-ce que l'on a le plaisir de vous voir avec flo :wink:
Répondre
Citation :merci lolo Coucou
quand est-ce que l'on a le plaisir de vous voir avec flo :wink:

Sais pas trop... Si je suis pas trop pris, je viens à l'anniv de che mais Flo sera encore à Lyon. Elle sera sur Paris à partir du 26, mais je sais pas encore si on aura du temps parce qu'on cherche un job et un appart...
Répondre
Citation :
Citation :mes couilles au moins elles sont pas a pieds Dents
les miennes se balladent en moto W

De toute façon, vu la forme du R1, au premier freinage, tu change de sexe alors pour la balade, tu repasseras ! W

Je confirme, premier freinage avec la R6, je l'ai senti passer, heureusement que c'était un freinage d'urgence, sinon je serais devenu une fille... Retard
Répondre
Citation :heureusement que c'était un freinage d'urgence, sinon je serais devenu une fille... Retard

Déja que tu roules comme elles... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :heureusement que c'était un freinage d'urgence, sinon je serais devenu une fille... Retard

Déja que tu roules comme elles... W W

Je sais pas, c'est toi qui es derrière moi, tu vois ça mieux que moi...
Répondre
Citation :Je sais pas, c'est toi qui es derrière moi, tu vois ça mieux que moi...

W W W
dans les couilles
W W W
Répondre
Citation :Je sais pas, c'est toi qui es derrière moi, tu vois ça mieux que moi...

C'est pour rammasser les pièces que tu perds. ça coute tellement cher les pièces détachées Ducati et tu trouve toujours un mec qui en a besoin... W
J'ai presque remonté un mostro 900 complet ! Il me manque plus qu'un cadre a peu près droit. Dents
Répondre
Citation :

C'est pour rammasser les pièces que tu perds. ça coute tellement cher les pièces détachées Ducati et tu trouve toujours un mec qui en a besoin... W
J'ai presque remonté un mostro 900 complet ! Il me manque plus qu'un cadre a peu près droit. Dents

Tu ne nous avais pas plutot dit que tu ne pouvais pas suivre parce que TU avais une panne "electronique" ? Voyons
Répondre
Citation :Tu ne nous avais pas plutot dit que tu ne pouvais pas suivre parce que TU avais une panne "electronique" ? Voyons

Les problèmes de faisceaux éléctriques est une spécialité Ducat'... On peut leur laisser au moins ce privilège... Jap W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Tu ne nous avais pas plutot dit que tu ne pouvais pas suivre parce que TU avais une panne "electronique" ? Voyons

Euh..."électronique", pas vraiment, électrique ça suffira... J'avais mes 2 deux stop grillés c'est vrai, pas l'idéal pour rouler en convoi ailleurs que derrière... :-?
Répondre

Atteindre :