Carole Vendredi
Pas une bouloche... Roll
Mes pneus sont usés comme si j'avais roulé un peu speed en plein été... Roll
Même pas un petit câle-pied rapé... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Même pas un petit câle-pied rapé... W

Je te montrerai comment on fait ! W

L'étape suivante, c'est poser le genou et frotter le guidon ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Même pas un petit câle-pied rapé... W

Je te montrerai comment on fait ! W

L'étape suivante, c'est poser le genou et frotter le guidon ! W

Oui la je crois que ça aurait été le cas... Roll
J'ai eu un moment d'inattention en entrée de parabolique j'ai penché un peu trop, je me suis retrouvé en glisse des 2 roues... Retard J'ai dit "pas de câles-pieds pour aujourd'hui" W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aurai plutot mis ça sur le compte de la malchance mais si tu le dis... Roll  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'inquiete, je crois que ce qui ont paseu le droit a leur gamelle sur le forum doivent pas etre legion si ca peut te rassurer :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai prévenu Francky qui sera peut être là.  Coucou  
Par contre je vois des gros nuages pour Vendredi...  Evil  Si il pleut on annule.. Fait chié ce temps de merde on est encore parti pour un hiver pourri plein de flotte...
Le froid sec bon dieu ça existe pas ça... :grr:  ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si, ici ! Coucou
Mais il fait entre -7 et -14°C !!!!! Roll
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aurai plutot mis ça sur le compte de la malchance mais si tu le dis... Roll  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'inquiete, je crois que ce qui ont paseu le droit a leur gamelle sur le forum doivent pas etre legion si ca peut te rassurer :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme dirai un pote en apprenant ma chute... "ça y est, t'es passé pro !" W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

t'inquiete, je crois que ce qui ont paseu le droit a leur gamelle sur le forum doivent pas etre legion si ca peut te rassurer :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme dirai un pote en apprenant ma chute... "ça y est, t'es passé pro !" W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je veux rester amateur... Ouin
Quoi que j'ai deja eu mon lot de pelles mais en scoot ou pas moi au guidon.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Comme dirai un pote en apprenant ma chute... "ça y est, t'es passé pro !" W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quoi que j'ai deja eu mon lot de pelles mais en scoot ou pas moi au guidon.. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pffff... Amateur va ! Roll

W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :J'aurai plutot mis ça sur le compte de la malchance mais si tu le dis... Roll :wink:

t'inquiete, je crois que ce qui ont paseu le droit a leur gamelle sur le forum doivent pas etre legion si ca peut te rassurer :wink:

Quoi que j'ai deja eu mon lot de pelles mais en scoot ou pas moi au guidon.. Roll

Pffff... Amateur va ! Roll

W W

ca marche aussi pour les autres sports ?
bon ba vais m'inscrire au JO de ski alors parceque la gamelle ca me connais !!!!!!! W W W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :J'aurai plutot mis ça sur le compte de la malchance mais si tu le dis... Roll :wink:

Hey, moi je suis super pro alors !!!!! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :ca marche aussi pour les autres sports ?
bon ba vais m'inscrire au JO de ski alors parceque la gamelle ca me connais !!!!!!! W W W W W

Je te dirai ça dans 10 jours... 8)
Répondre

Atteindre :