Hier soir à Paris, j'ai vraiment aimé ma p'tite moto
A des années lumières des plaisirs motards, hier soir Paris s'était réellement l'enfer.

Je sors de rendez vous à côté de la place WAGRAM (Paris OUEST) pour regagner la gare de Lyon (Paris EST). Et là, le cauchemar :

Depuis le parc Monceau jusqu'à la gare de lyon, un amoncellement de voitures, de bus, de camions totalement bloqués dans un gigantesque embouteillage digne de ceux qui nous avions connus lors des grandes grèves des transports il y a quelques années. La place de la concorde n'était qu'un gigantesque parking. J'estime que pour aller de la Madeleine à l'assemblée nationale (donc traverser la place de la Concorde - 1 kilomètre), il fallait au moins une heure et demi en voiture.

Mon bolide jaune m'a emmené en 45 minutes de la place WAGRAM à la gare de Lyon, impériale entre slaloms entre les voitures et circuit sur les trottoirs : Bien

Ma p'tite fazer, je t'aime

Mes chers amis je vous laisse pourune semaine de ski aux Orres. Soyez sages pendant les fêtes, prenez soin de ceux qui vous sont proches et aussi de vous.

A+ Coucou

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
merci spif passe de bonnes vacances et de bonnes fetes; attention a ne pas te faire mal au ski
Répondre
tu passes par la concorde pour aller de la plce wagram à la gare de lyon ???
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , un soir Retard
tu cherches un peu aussi......
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu passes par la concorde pour aller de la plce wagram à la gare de lyon ???
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  :o  :o , un soir Retard  
tu cherches un peu aussi......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben quoi. Tu descends malheserbes, puis Madeleine, Concorde, les quais et tu y es. Pas si déconnant que ça? En général, et en moto, ça passe nickel. Hier soir un peu moins bien. J'ai pas encore de GPS sur ma Faz.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu passes par la concorde pour aller de la plce wagram à la gare de lyon ???
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  :o  :o , un soir Retard  
tu cherches un peu aussi......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben quoi. Tu descends malheserbes, puis Madeleine, Concorde, les quais et tu y es. Pas si déconnant que ça? En général, et en moto, ça passe nickel. Hier soir un peu moins bien. J'ai pas encore de GPS sur ma Faz.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le probleme c'est que c'est bouché 2jours sur trois ce chemin.....
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

le probleme c'est que c'est bouché 2 jours sur trois ce chemin.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais pas au point apocalyptique atteint hier soir.

Enfin je ne sais pas. Mais si c'est comme ça tous les soirs, alors franchement les gens en voiture sont des extras terrestres pour pouvoir supporter ça Retard . Moi, vous me retrouvez mort au volant, c'est sûr.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A des années lumières des plaisirs motards, hier soir Paris s'était réellement l'enfer.

Je sors de rendez vous à côté de la place WAGRAM (Paris OUEST) pour regagner la gare de Lyon (Paris EST). Et là, le cauchemar :

Depuis le parc Monceau jusqu'à la gare de lyon, un amoncellement de voitures, de bus, de camions totalement bloqués dans un gigantesque embouteillage digne de ceux qui nous avions connus lors des grandes grèves des transports il y a quelques années. La place de la concorde n'était qu'un gigantesque parking. J'estime que pour aller de la Madeleine à l'assemblée nationale (donc traverser la place de la Concorde - 1 kilomètre), il fallait au moins une heure et demi en voiture.

Mon bolide jaune  m'a emmené en 45 minutes de la place WAGRAM à la gare de Lyon, impériale entre slaloms entre les voitures et circuit sur les trottoirs :  Bien  

Ma p'tite fazer, je t'aime

Mes chers amis je vous laisse pourune semaine de ski aux Orres. Soyez sages pendant les fêtes, prenez soin de ceux qui vous sont proches et aussi de vous.

A+ Coucou  

Thierry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben moi 10 min pour faire St lazare la dedense en train au chaud et assis lol...
pas Marteau2
Répondre
bon Voyage Coucou
Répondre

Atteindre :