Priez pour moi
a part la position ça va pas te changer beaucoup tg92 Dents

oulala j'suis en forme ce soir W
excusez ma folie passagère Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a part la position ça va pas te changer beaucoup tg92 Dents  
oulala j'suis en forme ce soir W  
excusez ma folie passagère Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
excellente...

tu es pardonné... mais ca te fera un double cafe noir... et vi je bois pas de bierre... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
quand tu veux Coucou
j'aimerais bien te causer en vrai depuis le temps qu'on se taquine W

un soir apres le taf, un samedi apm, ou qque chose comme ça, pourquoi pas.
ça serait l'occasion d'arroser mon r1 avec quelques membres du forum :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu veux  Coucou  
j'aimerais bien te causer en vrai depuis le temps qu'on se taquine W  

un soir apres le taf, un samedi apm, ou qque chose comme ça, pourquoi pas.
ça serait l'occasion d'arroser mon r1 avec quelques membres du forum :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est pas un soucis surtout que j entends tes pots d echappements sous le tunnel de la defence jusque chez moi...
bisounours peut confirmer...
alors on doit pas etre bien loin loin de l autre
Répondre
je suis vers pte de pantin,lilas,bagnolet.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis vers pte de pantin,lilas,bagnolet.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour faire simple porte maillot ou porte de la muette... ou pour les ignorants ou les pervers vers le bois de boulogne mdr
Répondre
Citation :
Citation :Heu, je me débarrasse de ma moto pour 4500... W
je vais pas te faire ca... je vais pas te faire payer pour t en debarrasser.. je te la debarrasse gratos si tu veux.... W W W

Qu'est-ce que tu ferais avec une cb750 hein ?? j'te demande un peu <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Heu, je me débarrasse de ma moto pour 4500... W
je vais pas te faire ca... je vais pas te faire payer pour t en debarrasser.. je te la debarrasse gratos si tu veux.... W W W

Qu'est-ce que tu ferais avec une cb750 hein ?? j'te demande un peu <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
ben je la garde pour la route et le VTR sur la piste ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai été la voir au salon aujourd'hui,elle est très belle.La voiture deconne tout doucement,je compte la vendre et la 50 aussi,comme ca je peux acheter une chtite moto pour l'été.Mais j'ai été etonner car j'aime bien la cagiva mito 125.Elle fait 5300 euros.Mais pour 3000 euros on a une beaucoup plus grosse.Exemple:une cbr600fs1 sport fait 8500 euros,pour seulement 3500 de plus on a une moto beaucoup plus puissante,moi qui voulait une 125...J'ai changer d'avis :W  :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu au salon chez Susuk: pour 5500 € une SV650S de 2002 !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heu, je me débarrasse de ma moto pour 4500...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je vais pas te faire ca... je vais pas te faire payer pour t en debarrasser.. je te la debarrasse gratos si tu veux.... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce que tu ferais avec une cb750 hein ?? j'te demande un peu <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je la garde pour la route et le VTR sur la piste ;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pour ça que dieu créa les Ninjas..... merveilleuse sur piste, divine sur la route W W W :wink:

kawa c'ets des motos 2 en 1 Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

kawa c'ets des motos 2 en 1 Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais, le gabarit d'une goldwin et les perf d'une harley W W W
Humour

bah il commence a faire nuit là dehors W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

kawa c'ets des motos 2 en 1 Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais, le gabarit d'une goldwin et les perf d'une harley W W W
Humour

bah il commence a faire nuit là dehors W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

attention la R1 te monte à la tête W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ça risque pas je garde la tete froide j'ai pas envie de le mettre par terre! :wink:

j'aurais encore mon t4 ou seulement mon 125 je tiendrais les memes dires
Répondre

Atteindre :