02-03-2003, 03:43 PM
Citation :Oh keskila lui?? <!--emo&Citation :la Volvo 240, la Volvo 780 ...
![]()
![]()

Et quel look

Réhabilitons la Ford Sierra
|
02-03-2003, 03:43 PM
Citation :Oh keskila lui?? <!--emo&Citation :la Volvo 240, la Volvo 780 ... ![]() Et quel look ![]() ![]()
02-03-2003, 03:45 PM
Citation :Oh keskila lui?? <!--emo& J'ai un collegue d'école qui avait une 240 essence elle devait avoir pas loin de 250.000 bornes... quand il accélérait, un épais brouillard bleu apparaissait dans l'atmosphère c'était infame! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
02-03-2003, 07:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il serait temps de réhabiliter cette voiture qui a révolutionné son segment à sa sortie.
Imaginez un peu sa ligne innovante en 1983 alors que Peugeot produisait des 305 et Renault des R18. C'est la Sierra qui a lancé les familiales sportives avec la XR4i. Ci dessous une photo d'une rare RS500 carrossée par Aston Martin. ![]() Et puis finalement, rendons un hommage à toutes ces sportives brutales : R21 Turbo, Lancia Dedra turbo, Sierra Cosworth<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j'ai acheté une Golf II aux ecnhère y a 10 jours (800euros) et pour 200 euros de moins, il y avait une xr4i ! en très bon état mais ce qui m'inquiétait, c'était déjà le coup des pièces, la fiabilité, et le fait que les compteurs n'affichaient pas les centaines de mille. et puis à la revente, aie aie aie m'enfin acheter une voiture juste par "curiosité" c'est peut-être un peu léger <!--emo& ![]()
02-03-2003, 07:42 PM
qu'entends je un topic sur l'auto avec laquelle mon père m'a appris à conduire
une véritable auto de pailote ça 8) une vraie propulsion digne des produits de maranello ![]() une tenue de route, de toute la route même, hallucinante pas question de s'endormir au volant à 160 fallait s'y cramponner un freinage à anticiper des centaines de mètres à l'avance <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> bref une vraie bagnole comme on en fait plus pas comme toutes ces autos modernes toutes assistées pour mouduglan ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|