Trop bon...
#1
Cette AM super temps, la piste nikel, je ne resiste pas à l'envie de vous montrer 1 ou 2 photos de cette séance, grosse éclate aujourd'hui!

Bien

[Image: RedimensionnerPICT0201.JPG]

[Image: RedimensionnerPICT0204.JPG]
Répondre
#2
bah, et le freestyle alors?
:wink:
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah, et le freestyle alors?
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hehe je ne suis pas encore arrivé là et j'avoue que ca ne m'interesse pas trop, ce que je recherche c'est la vitesse... :wink:
Répondre
#4
belle photos Jap


Bien
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#5
Superbes photos !!!
Ca donne des envies !!!!!!!
Mais bon , il faut bien travailler de temps en temps !!!!
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superbes photos !!!
Ca donne des envies !!!!!!!
Mais bon , il faut bien travailler de temps en temps !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, j'aimerais bien travailler aussi t'inquietes, je cherche je cherche...

À partir de maintenant les circuits sont ouverts le soir, tout le monde vient rouler apres le boulot, sur le circuit de "mon" club ou ont été prises les photos, plus de 100 personnes des fois à rouler le mardi soir à 18 heures Bien !
Répondre
#7
Et tu roule ou ??
Dans quel secteur de notre beau pays ??
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tu roule ou ??
Dans quel secteur de notre beau pays ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hehe j'habite à Stockholm moi :wink: ...
Mais le motocross est tres populaire en France aussi donc il y a trs certainement un circuit pas loin de chez toi!
Répondre
#9
En region parisienne , dans le sud , pas simple de trouver des terrains dans un etat convenable !!!
Répondre
#10
à une bonne heure de paris t'as un terrain ( dans le 27 pres d'evreux ) je crois Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#11
Tu sais si il est homologué FFM ??
Répondre
#12
j'sais pas du tout :wink:


regarde là si ca peux t'aider

c'est celui de thomer la sogne Coucou


sinon t'as ca encore plus pres de paris

bonne chance Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#13
Sinon aller sur le forum MX2K.com vous renseigner aupres des pilotes parisiens!
Répondre
#14
Houa tu voles W
Les photos sont superbes et ça donne vraiment envie d'essayer ......un jour peut etre Roll
A+...
Répondre


Atteindre :