Messages : 18,889
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
J'aimerais tester une SV 1000 pour voir si elle est aussi sympa qu'une Z1000, si elle pourrait convenir au duo etc. ?
Qui a essayé ? Quelles sont vos impressions ?
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 04 mai 2003, 22:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ dimanche 04 mai 2003, 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aimerais tester une SV 1000 pour voir si elle est aussi sympa qu'une Z1000, si elle pourrait convenir au duo etc. ?
Qui a essayé ? Quelles sont vos impressions ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas moi...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 05 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 05 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 04 mai 2003, 22:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ dimanche 04 mai 2003, 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aimerais tester une SV 1000 pour voir si elle est aussi sympa qu'une Z1000, si elle pourrait convenir au duo etc. ?
Qui a essayé ? Quelles sont vos impressions ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas moi...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tout le monde dit "pas moi" le message va faire 3 pages et personne ne répondra à la question...
Coureur de terrasses...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 05 mai 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 05 mai 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 05 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 05 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 04 mai 2003, 22:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ dimanche 04 mai 2003, 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aimerais tester une SV 1000 pour voir si elle est aussi sympa qu'une Z1000, si elle pourrait convenir au duo etc. ?
Qui a essayé ? Quelles sont vos impressions ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas moi...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tout le monde dit "pas moi" le message va faire 3 pages et personne ne répondra à la question...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messages : 18,889
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
J'ai lu qq tests et elle semble moins motivante que la Z1000 ...
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
pas eu l'occase d'éssayer mais ce sera chose faite la semaine prochaine s'il fait beau.
niveau gueule et moteur la Z me semble meilleure mais niveau partie cycle la SV est devant je pense.
GS obéliXR !!
Messages : 18,889
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
La partie cycle de la Z est vraiment pas mal, enfin je trouve, même si les suspensions sont plus souples que sur une sportive.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
hier je vais a carole pour le fun, j'ai pas tourné ....
je croise un pote, ca faisait 1 an et demi que je ne l'avais pas vu.... ce PD sur une belle 1000 SVS bleue !!
ben.... j'ai reussi a lui piquer un petit quart d'heure.... bon la belle etait a peine rodée alors je ne l'ai pas mal-traitée...
Mes impressions :
1- super cadre !
2- tres bonnes suspensions, reglables de partout....
3- freinage vraiment pas degueux du tout
4- j'adore sa gueule en réel ! clairement !
5- le moteur est vraiment sympa, un poil lineaire, mais TRES coupleux, vif, puissant, et il prend bien ses tours.... mais bon, j'ai pas trop tappé au dessus de 7000....
6- la position est pas mal, bon, plus en appui sur les poignets que le tcat, mais c'est pas mal....
7- maintenant, faudrait essayer avec une moto rodée, sur 200 bornes avec pas mal de virolos au programme...
Mais a priori, je dis bien a priori, j'aime bcp cette becane....
sinon, le Z1000, pour le cadre, je ne sais pas, mais pour le moteur, tout ce que j'ai lu dessus a l'air d'affirmer qu'il est tres creux en bas, c'est pas du tout le cas du 1000 SV .... bien rempli, tres rond....
apres faut voir de quoi on parle..... comparaison des deux moteurs a 100CV ou en full ?
V+
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 18,889
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
En fait c'est vrai qu'il manque d'impressions en bas, mais ça n'est tout de même pas qu'il est creux.
Il se réveille plus haut mais il tracte tout de même pas mal, beaucoup mieux qu'une 600 sport avec injection. Et il est en plus doux vers 2000/3000 tours en ville.
D'après qqu'un qui a essayé en suivant des SV c'était à peu près pareil (moins rapide sur premiers rapports, plus rapide ensuite, il me semble), et il disait que ça marchait en gros comme sa Bandit 12.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 05 mai 2003, 13:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 05 mai 2003, 13:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait c'est vrai qu'il manque d'impressions en bas, mais ça n'est tout de même pas qu'il est creux.
Il se réveille plus haut mais il tracte tout de même pas mal, beaucoup mieux qu'une 600 sport avec injection. Et il est en plus doux vers 2000/3000 tours en ville.
D'après qqu'un qui a essayé en suivant des SV c'était à peu près pareil (moins rapide sur premiers rapports, plus rapide ensuite, il me semble), et il disait que ça marchait en gros comme sa Bandit 12.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le probleme, c'est que aussi bien SV1000 que Z1000, si t'habites en region parisienne (en province, c'est loin d'etre pareil), faut aimer avoir la meme moto que beaucoup de gens, parce ce que ces 2 modeles sont deja entrain de devenir de best-sellers.....
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 18,889
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
Ca peu importe pour moi. Ce qui m'importe c'est avant tout de pouvoir me balader en solo comme en duo, faire mes trajets ... Et m'amuser un peu aussi.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 05 mai 2003, 13:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 05 mai 2003, 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca peu importe pour moi. Ce qui m'importe c'est avant tout de pouvoir me balader en solo comme en duo, faire mes trajets ... Et m'amuser un peu aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai.... ben le duo.... j'ai montré le Z1000 a ma femme, commentaire de l'interessée :
"ras le cul de ces motos de celibataire egoiste.... on risque pas d'en avoir une comme ca...."
et je suis bien d'accord avec elle....
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 18,889
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
05-05-2003, 02:44 PM
(Modification du message : 05-05-2003, 02:45 PM par Gzii.)
Sayssile a trouvé que la position était bien plus facile et plus agréable que sur la CBR (petite selle arrière en hauteur, de 5 mm d'épaisseur et très glissante).
En plus elle a une forme creusée pour mieux retenir.
Pour la poignée il n'y en a pas, mais je suis contre de toute manière. Je préfère qu'elle se tienne à moi.
Et pour les suspensions c'est très différent aussi !
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 05 mai 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 05 mai 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sayssile a trouvé que la position était bien plus facile et plus agréable que sur la CBR (petite selle arrière en hauteur, de 5 mm d'épaisseur et très glissante).
En plus elle a une forme creusée pour mieux retenir.
Pour la poignée il n'y en a pas, mais je suis contre de toute manière. Je préfère qu'elle se tienne à moi.
Et pour les suspensions c'est très différent aussi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai, enfin desolé, mais c'est pas ce que j'appelle une moto confortable en duo, meme
comparée a mon Tcat....
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 2,356
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+lundi 05 mai 2003, 13:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ lundi 05 mai 2003, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+lundi 05 mai 2003, 13:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 05 mai 2003, 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca peu importe pour moi. Ce qui m'importe c'est avant tout de pouvoir me balader en solo comme en duo, faire mes trajets ... Et m'amuser un peu aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai.... ben le duo.... j'ai montré le Z1000 a ma femme, commentaire de l'interessée :
"ras le cul de ces motos de celibataire egoiste.... on risque pas d'en avoir une comme ca...."
et je suis bien d'accord avec elle....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle l'a juste vue ou elle a essayé la Z1000?
Parce que comme moto de célibataire je lui propose le CBR, bien qu'on y survive!!
Enfin, c'est la première moto sur la laquelle je fais office de sac de sable... donc j'ai peut-être été bien habituée dès le début!!!
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
|