04-23-2003, 09:01 PM
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 avril 2003, 15:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 avril 2003, 15:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--jerofont+mercredi 23 avril 2003, 16:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jerofont @ mercredi 23 avril 2003, 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le moteur 1.8 de 140ch, il n'en a jamais été dit du bien sur le Célica, mais ce n'est pas le même poids non plus, la MR2 est sous la tonne à vide...CQFD <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ni sur la Celica, ni sur la MR2, malgré le poids réduit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un moteur très correcte malgré tout... Un 1.8 de 140ch quoi... Qu'il faut grimper dans les tours.
Ni sur la Celica, ni sur la MR2, malgré le poids réduit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un moteur très correcte malgré tout... Un 1.8 de 140ch quoi... Qu'il faut grimper dans les tours.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->